Mode

Pink wall and stripes

IMG_0276

En ce moment, les rayures et moi c’est le grand amour, je ne jure plus que par ça. Si en plus il y a le combo épaules dénudées, alors je craque ! Quand j’ai aperçu cette petite robe toute légère et fluide sur le site YOINS, j’ai eu un coup de cœur. Avec son détail devant où l’on noue la robe avec le choix d’avoir un décolleté plus ou moins plongeant. Elle est parfaite pour aller à la plage, légère et super pratique elle s’emporte partout. D’ailleurs, j’ai repéré ce spot en allant justement à la côte, quand j’ai vu ce joli mur rose j’ai noté l’endroit, et je me suis dis « allez, la prochaine fois, je fais un shoot ici ! ». Prochaine mission ; trouver un autre mur avec une couleur différente, du genre orange ou bleu ! Oui oui, en ce moment j’ai une grande passion pour les murs de couleurs…

IMG_0174
IMG_0272
IMG_0214
IMG_0262

Pour ce look, je porte une robe qui provient du site Yoins, site chinois qui revend pour pas chère des produits. La livraison est ultra rapide, en moins de 2 semaines j’avais mon paquet à la maison ! Pour la taille j’ai choisi du US8 qui équivaut à ma taille habituel, du M. Comme je ne voulais pas avoir de décolleté plongeant elle me sert au niveau des épaules, mais après je pense qu’il faut l’ajuster et trouver le juste milieu ! Elle est un peu transparente, donc portée avec un fond de robe ça passe niquel !

J’ai sorti mes nouvelles chaussures reçu via Rosegal, et comment vous dire que je les adore ? J’ai eu un doute quand j’ai vu que les paillettes étaient finalement multi-colore, mais en faite que ça soit en vidéo ou en photo ça ne se voit pas. J’ai aussi pris ma taille de d’habitude, du 37 elles sont légèrement grande, mais je pense qu’une taille en dessous ça aurait été trop petit.  Le sac est aussi un Rosegal, vous avez pu l’apercevoir dans ce look.

Pour les accessoires, je porte un collier qui provient de la box Emma & Chloé, qui a d’ailleurs changé de design, et qui propose maintenant une boite carré et grise. Perso j’adore ce changement, elle fait très professionnel à présent. Ce collier vient de la marque Vadi et j’aime beaucoup le mixe des styles.
La montre est une Selvine Watch, l’intérieur du cadran est en marbre rose, je l’adore !!

IMG_0223
IMG_0177
IMG_0234
IMG_0195
IMG_0241

ROBE : Yoins *
CHAUSSURES : Rosegal *
SAC : Rosegal *

COLLIER : Emma & Chloé *
LUNETTE DE SOLEIL : Ray Ban
MONTRE : Selvine Watch *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous qu’en pensez-vous de cette robe à rayures ?

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

7 réflexions au sujet de « Pink wall and stripes »

Laisser un commentaire

