Mode

Dentelle et épaules dénudées

IMG_0014.JPG

J’avais tellement hâte de vous montrer ce look ! J’ai totalement flashé sur cette combi-short en dentelle by YOINS, les détails en dentelle, la forme, les épaules dénudées bref je suis totalement fan de cette combi. D’ailleurs en ce moment j’ai un véritable crush pour les combi et les robes, c’est facile à mettre, pas besoin d’harmoniser le haut et le bas, j’enfile ça et c’est parti pour la plage – ou pour les soirées (sur la plage). Si vous me suivez sur instagram, vous avez forcement dû voir que mes photos sont un plus orientées plage en ce moment, du fait que j’ai quitté Rennes pour retourner sur la côte.
Du coup quand j’ai reçu cette combi, je savais exactement où j’allais faire les photos pour ce look. J’avais repéré ce mur en bardage (en vrai c’est derrière un bar, moins glamour aha), depuis le temps que je voulais shooter devant un mur comme ça, c’est chose faite à présent ! Quand j’ai visionné les photos sur le moment, j’avoue que j’ai été choqué de voir la couleur de ma peau qui est littéralement noir ! Le combo mur blanc + tenue blanche + exposition au soleil avant ça ne m’a pas réussi, on dirait presque que j’ai une peau morbide, enfiiiin bref, trève de blabla, je vous laisse avec les photos ♥

IMG_0118
IMG_0038
IMG_0016
IMG_0010
IMG_0086

Comme je vous le disais un peu plus haut, la combi vient du site YOINS, qui est un revendeur Chinois de vêtements. Les prix sont super abordables, celle ci coûte 19.95$ par contre (forcément) il y a quelques défauts. Elle est super transparente au niveau des fesses (le haut ça va encore), pourtant j’avais mis du blanc en dessous, mais je pense qu’il faut mettre quelque chose de couleurs chaires. Il y a quelques fils qui pendent au niveau des manches, mais sinon rien a redire, la dentelle est juste canon, c’est livré avec une ceinture en tissu. Je fais habituellement une taille M, et j’ai dû prendre un XS et ça me convient parfaitement. La livraison il me semble que c’était plutôt correct 3 semaines tout au plus.

Pour mes chaussures se sont des spartiates que j’ai acheté lors de mon voyage en Grèce, je ne pourrais pas vous dire où il y en aurait des similaires… Pour les bijoux, je porte deux bracelets Paul Hewitt, la bague lune et les deux bagues de ma main droite viennent de la boutique Happiness Btq. Les deux autres bagues viennent de Née Jolie il me semble.

IMG_0080
IMG_0057
IMG_0061
IMG_0049
IMG_0111

COMBI-SHORT : Yoins *
CHAUSSURES : Particulier en Grèce
LUNETTE SOLEIL : Ray Ban

BAGUES : Happiness Boutique *
BRACELETS :  Paul Hewitt *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous qu’en pensez-vous de cette combi à dentelle ?

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

Publicités

7 réflexions au sujet de « Dentelle et épaules dénudées »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s