Little Things

Wishlist Zaful – Summer

corinne-kutz-211251.jpg
Pictures @Corinne Kutz

Le week-end est arrivé – si vous ne l’êtes pas encore, un moment wishlist ça vous dit ? – je vous propose une sélection d’article tout spécialement choisit pour vous, provenant du site ZAFUL. Vous le savez, c’est une marque que j’apprécie de part pour ses prix attractifs mais aussi pour ses vêtements tous plus beaux les uns que les autres. Si vous hésitez encore à commander, j’ai rédigé un article juste ici avec mon avis sur la marque.
Pour cette WishList, j’ai sélectionné pour vous 3 thèmes de vêtements qui me font de l’oeil depuis quelques temps. Sur le site en anglais on les trouve en tapant : Plunging Neckline Dress  (robe avec décolletée) –  Floral Print Blouse (blouse fleurie)  – Black Long Sleeve Midi Dress (robe noir/manche longue).

– ROBE/BODY/COMBI DÉCOLLETÉE –

Sans titre 2Sans titre 3Sans titre 6Sans titre 1Sans titre 5Sans titre 4

– BLOUSE/CHEMISE FLEURIE –

Sans titre 7Sans titre 8Sans titre 9Sans titre 10Sans titre 11Sans titre 12

– ROBE NOIRE –

Sans titre 13Sans titre 14Sans titre 15Sans titre 16Sans titre 17Sans titre 18

– CHAUSSURES/TENUES PLAGE –

Sans titre 19Sans titre 20Sans titre 21Sans titre 22Sans titre 23Sans titre 24


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et que cette WishList vous aura plu ! »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Wishlist Zaful – Summer »

Laisser un commentaire

