Mode

White dress and blue door

IMG_2819.JPG

Ces temps-ci sur Rennes, il fait un temps magnifique, du coup je commence à délaisser mes jeans et mes boots pour re-sortir les affaires de saison. Comme par exemple cette magnifique robe toute simple et pourtant, n’est-elle pas trop mignonne ? Tous ces détails en dentelle font le charme de cette pièce, je sens que je ne vais pas la quitter de l’été ! Toute légère, et avec les épaules dénudées elle est parfaite #filleamoureuse ! L’inconvénient avec le printemps se sont les températures fraîches du matin, alors on file un gros gilet tout doux et ça passe crème !
Cela faisait quelques temps que j’avais repéré ce joli portail bleu pastel, mais je trouvais qu’aucune de mes tenues ne concordaient avec l’environnement. Puis… j’ai reçu cette robe blanche à dentelle et je me suis dis « c’est bon, je vais enfin pouvoir shooter mon look devant LA fameuse porte ». J’espère que les photos ainsi que la petite vidéo de fin vous plairont, en tout cas nous, avec l’amoureux, on c’est bien amusé à tourner tout ça !

IMG_2793.JPG
IMG_2787.JPG
IMG_2833.JPG
IMG_2808.JPG

Plus en détails, je porte une robe qui vient de la boutique Rosegal  elle n’est pas spécialement transparente en haut, mais le bas par contre je le trouve un peu limite (ça ressort surtout au soleil). J’ai pris la robe en taille M et c’est niquel, alors que d’habitude je fais un taille S. Pour d’autres robes similaire, je vous invite à regarder la section « prom dresses white » à ce lien, vous aurez pleins d’autre robes en dentelles magnifiques !

Mes chaussures préférées, viennent de la boutique ZAFUL je les ai prise en T37 ma taille habituelle. Les deux bagues Love et le Noeud, viennent de la boutique ONecklace, qui proposent des bijoux sur mesure et personnalisé, j’aime beaucoup ce qu’ils proposent ! D’autant plus que chaque bijoux proposés sont en argent ou en or véritable.
Le bracelet tressé vient de la box Emma & Chloé (avec le code OPHELIESZ vous avez 10€ de remise sur l’achat de votre première box !).

Et pour finir mon amour de sac seau by Maison Gaja, je ne vous les présente plus en détails, vous connaissez mon amour pour cette marque, j’ai d’ailleurs rédigé quelques articles sur cette jolie marque VEGAN (ici ou ici). Celui que je porte provient de la ligne Mojito, en couleur rose Gaja. Pour le rendre encore plus beau qu’il ne l’est, j’ai choisi de lui rajouter un amuse-sac (ou vitamine), « la cerise sur le gâteau » qui est une chaînette que l’on peut fixer à n’importe quel sac, mais qui peut également se transformer en joli bracelet !

IMG_2784.JPG
IMG_2805.JPG
IMG_2813.JPG
IMG_2822.JPG
IMG_2783.JPG


ROBE : Rosegal *
GILET : Bershka
BRACELET TRESSÉ : Emma & Chloé *
BAGUES : ONecklace *
BRACELET MARBRE : Captain Robinson *
CHAUSSURES : Zaful


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous les couleurs pastels vous aimez ? »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

6 réflexions au sujet de « White dress and blue door »

Laisser un commentaire

