Mode

Look inspiration Coachella

IMG_2208

L’année dernière, à deux jours près, j’étais sur la plage pour un look similaire. L’année dernière je me suis caillée, cette année le mercure est monté jusqu’à 27 degrés. Et franchement ce n’est pas pour me déplaire. Moi qui adore la chaleur – l’ironie pour une blonde ; au moindre pas dehors tu crames, et tu deviens vanille/fraise.
Du coup, au vu des températures bien plus clémente, j’ai voulu refaire un shooting Inspiration Coachella, l’occasion pour moi de sortir cette merveilleuse robe/combi-short déniché pour pas cher sur le site Rosegal  et de profiter de la plage.

Malheureusement comme il faisait un temps magnifique, impossible de trouver une plage déserte (timidité quand tu nous tiens…). Après avoir cherché avec ma maman (la super photographe) pendant quelques minutes, nous avons fini par trouver une petite crique abandonnée, entre Carnac et Quiberon ; l’isthme de Penthièvre.
La beauté de la Bretagne ou en parle ou pas ;) ? J’avais envie de rester des heures et des heures à regarder cette eau transparente, j’avais l’impression d’être sur un autre continent…

IMG_2224.JPG
IMG_2217
IMG_2221.JPG
IMG_2206.JPG
IMG_2242.JPG

Quand j’ai vu cette robe ou sorte de combi/short-jupé je sais pas trop comment l’appeler, je suis tombée amoureuse. Avec mon petit 1m59 j’ai pourtant hésité un moment, « va-t-elle bien m’aller ? » – « ce genre de robe, c’est pour les grandes« . Après réflexion, je me suis dis qu’au pire cela me permettait de tester, et qu’à l’avenir je serais fixée.
J’ai commandé une taille M, j’avoue que lorsque j’ai ouvert le colis et que j’ai vu la grandeur du truc je me suis dis « elle ne m’ira jamais ! » et pourtant… Elle tombe pile poil comme il faut, la traîne est un peu longue, mais le reste est parfait, que se soit au niveau des épaules qu’au niveau du décolleté. Il y a moyen de coudre un bouton à pression, même si je trouve que ça perd du charme à la robe. Trouvé sur le site Rosegal  pour 19€

Pour ce qui est du reste du look, j’ai choisi de porter un collier choker avec deux pierres turquoises que je trouve trop trop beau pour seulement 3€ sur le site Zaful. Coup de cœur également pour ma manchette Rosegal !

IMG_2180
IMG_2211
IMG_2229.JPG
IMG_2181.JPG

PETIT PLUS. Avec une vidéo pour mieux apprécier la mer et le look, n’hésitez pas à me faire vos retour sur mes vidéos comme c’est tout nouveau pour moi, j’espère que ça vous plaît ce nouveau format (qui sert à illustrer mes propos et à mieux voir. Je ne pense pas faire du bla-bla). Je viens aussi de m’apercevoir que je n’avais pas nettoyé mon objectif… Résultat j’ai des tâches tout le long de la vidéo, toutes mes excuses !


ROBE : Rosegal *
COLLIER : Zaful *
BAGUES : Yoshop *
BRACELET MANCHETTE : Rosegal *
PETITS BRACELETS : Jolie Demoiselle


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, je vous envoie un peu de soleil de Bretagne ! »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

Publicités

7 réflexions au sujet de « Look inspiration Coachella »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s