Mode

Comme un air de printemps…

IMG_1526.JPG

Il y a des moments où j’ai des envies de fringues bien particulier, depuis quelques semaines je ne jure plus que par le rose. J’ai envie d’en mettre partout, tout le temps ! Le printemps arrive petit à petit, les températures remontent et enfiiiin on peut lâcher nos gros manteaux (et ne plus se cailler pendant les shooting aha). Avec l’arrivée des beaux jours, je veux ensoleiller mon quotidien, du coup quand je suis tombée sur ce manteau rose, j’ai totalement craqué ! C’était LA pièce que je voulais depuis des années et pour pas cher en plus…

Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais parfois une tenue peut changer la perception du monde qui vous entoure. Lorsque j’ai fais ces photos le temps était radieux, pourtant les personnes ne souriaient pas, leurs habits étaient ternes. En entrant au parc du Thabor avec ce petit manteau flashy, on m’a regardé de haut en bas comme si j’étais un ovni. Il y a cependant eu deux dames, qui sont venues me dire « votre manteau s’accorde aux arbres, c’est joli« , comment me rendre pus heureuse qu’en me disant ça aha ?

IMG_1459.JPG
IMG_1495.JPG
IMG_1473.JPG
IMG_1523.JPG

Après le rose, ma deuxième passion du moment c’est de filmer des petits moments de vie, en focus. J’ai commencé à prendre goût à la vidéo, faire les plans puis le montage j’adore ça ! J’ai essayé de filmer un petit quelque chose que vous pourrez voir en fin d’article. j’ai eu du mal pour certain moment, l’amoureux étant parti je me suis débrouillée à filmer seule, mais c’était une bonne expérience, je le referai !
Petit WARNING, non je ne me drogue pas. En vidéo ou sur les photos, vous apercevrez surement un très gros bleu avec un point de piqûre, sur ma main gauche. Je me suis tout simplement fait opérer des dents de sagesse lundi dernier, comme on m’a retiré les 4 c’était une anesthésie général, donc besoin de piquer ;)

Pour ce qui est de la tenue et des tailles, j’ai commandé le manteau rose en taille M et il est grand au niveau des épaules ça tombe pas niquel avec la couture, limite un XS aurait suffit (je fais 1m59). Les chaussures c’est ma taille habituelle du 37, bon par contre elle sont de 0,5cm trop grande, mais un 36 aurait été trop petit… Comme il y a des lacets ça compense et finalement ça passe crème ! Le haut en dentelle est une taille L, il taille bien et surtout au niveau de la poitrine c’est transparent !!! J’ai cousu dans cette zone un tissu en coton en triangle pour ne pas avoir de transparence.

IMG_1499.JPG
IMG_1453
IMG_1503
IMG_1519.JPG
IMG_1527


Manteau rose : Yoshop *
Haut en dentelle : ZAFUL *
Sac : Rosegal *
Chaussure : ZAFUL *
Colliers + bagues : Box Emma & Chloé *
Bracelets : Marbre – Captain Robinson * & Noeud JolieDemoiselle
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, un peu de rose pour égayer votre journée ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

6 réflexions au sujet de « Comme un air de printemps… »

  1. Oh le sac je l’ adore il me fait penser à sailor moon et derrière on dirait des fleurs de cerisier tu nous fait faire un petit tour au Japon avec ses deux éléments j’aime beaucoup ❤ Moi aussi j’aimerai avoir un manteau rose une pièce forte il est hyper beau 😍

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire :D !! Oui il ressemble beaucoup au Sailor Moon, je pense que la marque a dû s’en inspirer !
      Merci pour ton passage ❤

Laisser un commentaire

