Beauté·Revue

Glossybox Février 2017 – Share the love

IMG_0573.JPG

Ça fait deux revues Glossybox presque à la suite l’une de l’autre, c’est un peu redondant, j’ai pris pas mal de retard le mois dernier sorry. Du coup je vous poste le contenu de cette box spécial Saint Valentin en cette fin de mois, j’espère pouvoir me remettre à niveau pour les unboxing le mois prochain. Qui dit mois de l’amour, dit également changement de coffret pour Glossybox, le mot LOVE incrusté sur un fond rayé noir et blanc et une nouvelle partie dans la gazette, avec la mise en scène de l’abonnée du mois.
En comparaison avec le mois dernier, je trouve le choix des produits moyens pour ce mois de février, seulement 2 produits sur 5 m’ont réellement plu et je les utiliserais. Je ne vais pas jeter le reste, mais ils n’entreront pas dans ma routine beauté. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça.

crème.PNG

Avancé+ || Mattifying Emulsion FIGS & ROUGE – 33,90€ les 30ml
On commence avec un Primer qui permet de resserrer les pores, de matifier la peau et de laisser un teint frais. Cela permet également de prolonger la durée du makeup. Je ne connaissais pas cette marque, je pense que je l’essayerai d’ici quelques jours. Mais comme je n’ai pas une peau qui a tendance à devenir boule à facette je ne m’en servirais pas tout le temps.
+ produit sans Paraben ! Reçu 15ml.

Marvis_glossybox.PNG

MARVIS || Dentifrice Menthe Blanchissante – 9,00€ les 75ml
J’ai eu pas mal d’interrogation quand j’ai vu ce produit dans la box de ce mois-ci. La première a été de me dire « oooook, qu’est ce ça fout là ? » après je me suis dis « message subliminal : ne pas puer de la bouche quand on va a un rencard« . Je sais toujours pas pourquoi nous avons eu le droit à un dentifrice dans cette box, je trouve ça un peu mal placé. C’est un produit basique de notre salle de bain, nous faire découvrir un dentifrice c’est un peu comme si on nous proposait des cotons-tiges…
Hormis cette incompréhension, le packaging est plutôt mignon ça me rappelle le 20ème siècle. Et le format voyage est pas mal, je le garderai quand j’aurais plus de dentifrice pour le coup aha.

VernisLolillop.PNG

LOLLIPOPS || Vernis à ongles teinte : Matin Rose – 7,90€ l’unité
Première réaction lorsque j’ai aperçu ce vernis dans la box : « waouuuuh trop canon la couleur !!« . Un joli vernis de la marque Lollipops, que je connaissais pour ses sacs et pas encore pour sa cosmétique. La teinte est Matin Rose c’est un magnifique rose nude/poudré il m’en fallait un dans mes tiroirs ! En l’examinant de plus près j’ai été quelque peu déçu, je me suis aperçue qu’il y avait des micro paillettes rose foncé. J’avais peur qu’à l’application ça fasse un peu tcheap mais au final ça passe crème on ne voit pas du tout les reflets, ils nous font juste chiez quand on met du dissolvant pour enlever le vernis. Ça reste comme une base de paillette et c’est plutôt chiant a enlever.
+ vernis sans paraben, ni conservateurs.

eaurose.PNG

JEANNE ARTHES || Eau de parfum, L’Eau de Rose – 24,00€ les 30ml
On arrive vers les produits que j’ai beaucoup apprécié et ce parfum en fait partit. Cela ne me dérange pas du tout de recevoir un parfum dans une box, je ne suis pas focalisée sur un parfum en particulier, j’adore pouvoir faire des découvertes et changer de fragrance au fil des saisons.
Je ne connaissais pas cette marque et je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié l’odeur qui reste discrète au niveau de la rose. Le format est idéal pour voyager il m’a accompagné pour mon stage, on peut le glisser partout !
Le packaging par contre est très très simple, un flacon en verre orné d’un film plastique pour indiquer le nom du parfum et c’est finit. Je me console en me disant que l’odeur fait le reste ;). Sinon au niveau du thème on y est complètement, je valide !

sleekRAL.PNG

SLEEK || True Colour Lipstick in Stiletto – 6,49€ les 3,5g
Ouiiiiii un rouge à lèvre et en plus de la marque SLEEK ! J’ai quelques unes de leurs palettes et j’ai toujours adoré leurs produits. Danse de la joie quand j’ai découvert qu’il y avait un RAL en plus dans une teinte que j’adore ! Pour ma part, j’ai eu la teinte 796 Smoulder, qui d’après ce que j’ai vu sur le Glossymag, est la teinte la plus foncé. Il y avait également une teinte corail, un rose fushia que des couleurs très difficile à porter pour un rendez-vous je trouve. Le fini est légèrement brillant et la couleur est beaucoup trop canon, j’adore !
+ Enrichi en vitamine E, adieux les lèvres qui s’assèche !

Glossybox_fev2017.PNG

EN CONCLUSION.
Après un début d’année qui a super bien démarré, j’avoue rester un peu sur ma faim pour ce mois de février… Il y a certes des découvertes de produits, comme le parfum et ou encore le vernis. Je sais que j’utiliserai au quotidien le RAL et le parfum, pour le reste ça sera de temps en temps. Le thème de ce mois est quand même bien pensé, malgré le dentifrice qui n’a pour moi pas trop sa place (un autre produit moins courant aurait été mieux). Hâte de voir ce que nous réserve Glossybox pour le mois prochain!


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, avez-vous déjà testé GlossyBox ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Glossybox Février 2017 – Share the love »

Laisser un commentaire

