Mode

Burgundy velvet dress

img_0702

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur instagram, vous n’avez pas pu échapper au fait que je sois depuis 2 semaines en stage. Cela explique mon absence sur le blog, les photos étaient prêtes mais je manquais cruellement de temps pour vous rédiger des articles. Je vais revenir petit à petit, une fois que les projets d’écoles seront finit ainsi que le stage, mais pour le moment j’avoue ne pas avoir assez de temps pour me consacrer au blog.
Je reviens (en vitesse) aujourd’hui pour vous présenter une tenue que j’avais shooté à la base pour une « idée de tenue Saint Valentin », mais comme je suis pas douée, je m’y prend un jour plus tard. J’ai sorti deux pièces coup de cœur pour l’occasion, une robe effet velours et un petit sac où l’on peut mettre le nécessaire le temps d’une soirée.

img_0734
img_0681
img_0693
IMG_0704.JPG
img_0776

Pour ce look, je porte une robe ZAFUL j’ai complètement craqué dessus quand j’ai vu la matière. J’avais peur que ça soit difficilement portable mais au final je trouve que ça passe bien. Je trouve le coloris trop canon, un beau rouge bourgogne qui a fait fureur cet hiver.
Je porte également un gros gilet en laine que j’ai trouvé pendant les soldes chez Bershka (la remise de -5€ on en parlera pas hein). Par contre il est suuuper chaud, une vraie tuerie et comme il est ample je peux porter des manteaux en dessous ça passe niquel.
Gros coup de cœur aussi pour ce sac, il vient de la boutique Rosegal  et mon dieu que je l’adore ! Le pompon au milieu fait tout le boulot, c’est la touche qui vient sublimer ce sac. Et en plus il est pas cher !

img_0762
img_0705
img_0676img_0732
IMG_0773.JPG


Gilet en laine : Bershka
Robe similaire : ZAFUL *
Sac : Rosegal *
Chaussure : H&M
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous la robe velvet ça vous tente ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

