Mode

Mailles et marinière

IMG_9960.JPG

Forcement, quand on parle de marinière la première idée qui nous vient à l’esprit c’est la mer. Et la petite chanson qu’on chante à tue-tête ; « C’est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau, Hisse et ho, Santiano » . Allez me remerciez pas pour la musique que vous aurez en tête toute la journée ;) ! J’avais donc envie de casser un peu cette idée préconçu et d’en faire un look légèrement différent (okey y a quand même un plan d’eau derrière, fallait bien ça). J’ai reçu ce pull oversize qui vient de chez ZAFUL, et comment vous dire que j’en suis trop trop amoureuse ? Il est tout doux, bien coupé comme j’aime avec un col montant et des manches chauve-souris. J’avais oublié a quel point j’adorais ce style de vêtement, je pense que mon prochain but pour les soldes ça va être de faire le plein de marinière !
Le colis a eu un peu de mal a arriver (un peu moins d’un mois je crois), c’est un One-Size et il tombe super bien. J’ai toujours peur quand il n’y a pas de choix de taille, mais au final ça passe crème !

IMG_9910.JPG
IMG_9917.JPG
IMG_9977.JPG
IMG_9955.JPG
IMG_9898.JPG

Pour le reste du look, j’ai sorti un gilet en laine que j’ai trouvé chez ma grand-mère qui l’a elle même déniché dans une veille boutique. Du coup à mes yeux ce gilet c’est genre valeur sentimental x10 000. Je porte une jupe patineuse d’une ancienne co H&M, elle est toute légère et s’accorde avec vraiment tout. Pour ce début de nouvelle année, j’ai également sorti mon sac favoris ; le Margarita de Maison Gaja. Je vous en parle constamment, mais bon comme on dit quand on aime on compte pas, et moi je l’adore ce sac ! Si je pouvais je dormais avec, mais j’ai trop peur de l’abîmer ahah.
Je finis cet article avec une mention spéciale pour ce chapeau qui vient de la boutique Rosegal. Mise à part qu’il est trop beau, j’ai été un peu déçu de l’expédition. Je l’ai reçu complètement plié dans tous les sens, j’ai dû passer un léger coup de fer à repasser pour qu’il retrouve un semblant de forme normal…

IMG_9924.JPG
IMG_9914.JPG
IMG_9933.JPG
IMG_9954.JPG


Gilet en laine : Vintage
Pull marinière : Zaful *
Jupe : H&M
Chaussures : Stan Smith Adidas
Chapeau : Rosegal *
Sac : Maison Gaja *
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous la marinière ça vous tente ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

14 réflexions au sujet de « Mailles et marinière »

Laisser un commentaire

