Mode

Le jour où je me suis réconciliée avec Desigual

IMG_9633.JPG

J’espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous avez été gâté à Noël. Je vous souhaite par la même occasion une très bonne année, qu’elle soit remplie de bonheur, d’amour et de réussite pour chaucn(e)s d’entre vous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour le premier article de l’année, qui sera un look photographié par la talentueuse Alice (@alicebrc ) avec qui j’avais déjà collaboré pour l’article look de fête. On a remis ça sous une température polaire, ça se voit pas trop sur les photos, mais je peux vous assurer qu’ont s’est bien caillées !

Le titre de cet article est assez évocateur, on connait tous la marque Desigual pour ses excès de folie niveau couleurs et leur patchwork complètement hypnotique. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas fait un tour sur leur site, et franchement j’ai été plus qu’étonné de voir leurs nouvelles collections. Certes pour les adaptes des couleurs, il y a encore des vêtements originaux, mais il y a aussi des pièces relativement sobre. Comme ce blouson Palermo sur lequel j’ai complètement flashé. Au premier coup d’œil il est juste impossible de savoir que c’est un Desigual, et pourtant je l’adore. Je suis très étonnée du changement de la marque, et je ne regrette pas du tout d’être allée faire un tour sur leur site. D’ailleurs je vous conseil de jeter un coup d’oeil à la collection d’Hiver, je vous laisse le lien direct juste ici.

IMG_9598.JPG
img_9624
IMG_9620.JPG
IMG_9626.JPG

Pour le reste de la tenue, je porte une jupe (trop grande) qui vient de ZAFUL, j’avais eu un soucis de taille avec un pantalon chez eux, et je trouvais que ça taillait relativement petit (alors que je prenais mes tailles habituels). Du coup en commandant cette jupe j’ai pris du XL, et finalement je pense que ma taille de d’habitude aurait largement suffit. Sinon, j’adore son détail avec les lacets et le tissu qui est du velours.

Pour les accessoires, comme d’habitude j’ai ressorti ma montre noir Kapten and Son, et les bijoux viennent tous les deux de la box Emma & Chloé. Le bracelet était dans la box de décembre et la bague Alexandra Margnat dans la box du mois d’Octobre.

IMG_9643.JPG
IMG_9602.JPG
IMG_9649.JPG
IMG_9647.JPG
IMG_9637.JPG


Haut : TheLookBookStore
Blouson : Desigual *
Jupe : Zaful *
Cuissardes : H&M

Ceinture : SheInside
Bijoux : Emma & Chloé *
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, qu’en pensez-vous de Desigual ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

5 réflexions au sujet de « Le jour où je me suis réconciliée avec Desigual »

      1. Oui carrément ! Peut-être qu’ils veulent attirer une nouvelle clientèle ! Parce que, il faut admettre que desigual ce n’est pas au goût de tout le monde 😊

      2. Ahah non ça c’est sûr qu’il faut aimer ! C’est cool d’essayer de sortir de leur « zone de confort », certaines pièces de leur collection d’Hiver sont vraiment pas mal. J’ai pu changer d’avis sur cette marque du coup ;)

Laisser un commentaire

