Beauté·Revue

Glossybox décembre 2016 – Noël impérial

IMG_2689.JPG

Pour cette fin d’année Glossybox, revêt sa plus belle parure et nous propose une box toute bleu aux étoiles argentées. J’avais vraiment hâte de recevoir cette box après le teaser du mois dernier, et maintenant que je l’ai devant moi je ne sais pas quoi en penser. D’un côté je suis trop contente d’avoir reçu certain produit, mais de l’autre je trouve qu’il manque de full-size. Globalement je suis quand même plutôt satisfaite de cette box, qui cloture cette fin d’année comme il se doit. Je vous laisse vous faire votre avis en vous dévoilant le contenu de la box de ce mois de Décembre.
// Glossybox 15.50€ par mois.

ThéoriedesVolcans.PNG

LA THEORIE DES VOLCANS || Masque exfoliant visage – 30€ les 30 ml
Je sais pas vous, mais moi j’adore le nom de la marque, certes c’est un peu long, mais je trouve que c’est super original ! Marque Française qui nous propose un gommage et un masque 2 en 1 riche en fleurs et en roches volacinque, au pouvoir anti-age et à l’action purifiante. La formule à 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans phtalate, sans silicone. – Non testé sur les animaux et Vegan. J’ai adoré le packaging et l’odeur qui est a tomber, trop hâte de pouvoir la tester. Reçu en full size.

gopretty.PNG

GO PRETTY || Shampooing sec – de 6.90€ à 7.50€ les 200ml
Produit beauté idéal à glisser dans notre sac pour les lendemains de fêtes. Transforme cheveux gras en texture propre en 1 min. La marque mentionne qu’il n’y a pas de paquets dans les cheveux, pas de particules blanches, pas d’effets carton. Moi qui voulait tester un shampooing sec depuis quelques temps, c’est juste parfait. Produit qui n’est pas testé sur les animaux, sans paraben, sans sulfate et sans silicone. Reçu en 50ml

myjoliecandle.PNG

MY JOLIE CANDLE || Bougie – 21.90€ pour 150g
Bon alors là je suis passée par deux phases : la joie puis la déception. Glossybox te vend clairement du rêve tout au long de leur gazette en nous disant qu’il y aura une surprise bijoux à l’intérieur de la bougie. Naïve comme je suis, je pensais que même les petites version de 30g possédaient un petit quelque chose à l’intérieur, mais non. Rien. C’est écrit avec une astérix en petit (histoire que tu vois rien) ;  » 1 bijou dans chaque bougie*  » – et en petit « pas de bijou dans cette mini-bougie » maiiiiis alors ne dite rien ! Reçu 30g.

Essence_palette.PNG

ESSENCE || Palette Light Up Your Face Luminizer 4,99€ l’unité
Une bonne surprise niveau maquillage, je n’avais encore jamais testé la marque Essence. Pour les fêtes de fin d’année, c’était bien vu de glisser une palette d’highlighter avec trois différentes teintes. Au niveau des swatches sur la photo on peut voir le premier effet Nude, puis effet rosé et beige doré. Un essentiel a avoir en plus à petit prix, je valide. J’ai eu un petit sourire lorsque j’ai retourné la palette et que j’ai vu les petits conseils pour bien appliquer les touches de lumières sur le visage. On a retrouvé Barbie ahaha

Pinceau.PNG

DJULICIOUS COSMETICS || Pinceau n°631 environ 15 €
J’ai beau avoir lu le magasine deux fois, je ne trouve toujours pas le pinceau dans le programme du descriptif de la box. Enfin bref, je n’avais pas encore testé les produits de beauté de la youtubeuse Djulicious, c’est donc une bonne occasion. En plus il me manquait un pinceau de cette forme, le seul bémol est que je trouve les poils pas super doux. Mais bon il fera quand même l’affaire.

Toofaced.PNG

TOO FACED || Melted Chocolate, teinte Chocolate Honey 20€ pour 12ml
Le meilleur pour la fin, parce que quand j’ai ouvert la box c’est ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux produit : Tooooooo Faaaaaced !! Une fois le choc passé, j’ai commencé a inspecter le produit et à réfléchir (héhé oui). Je n’aurais pas forcément mit cette couleur pour des fêtes de fin d’année, mais bon peut-être pour le rapport avec le chocolat. Car oui le RAL est infusé à la poudre de cacao, comme leur mythique palette Chocolat bar. Le bout en mousse permet une application facile du produit, qui est opaque après une application.

Glossybox.JPG
____MON AVIS.
Contenu de la box : 7/10 – Quelques bonnes découvertes, et bon y a quand même un produit Too Faced !
Diversité du contenu : 10/10 –  il y a de tout ; un produit pour les cheveux – une bougie – un masque visage – un RAL – une palette et un pinceau.
Rapport Contenu-Prix : 6/10 – 3 Full-size sur 6 produits, avec une palette et un pinceau qui ne peuvent être que des produits full size, c’est un peu facile.
MOYENNE : 7.66 / 10


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, avez-vous déjà testé GlossyBox ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

