Mode

Tenue de fêtes et paillettes

IMG_2832.jpg

Je suis trop heureuse de vous écrire cet article et de vous montrer ces jolies photos qui ont été réalisées ce matin même. Alice, sur instagram @alicebrc ou sur son blog http://www.illuminalice.com/ que j’avais rencontré très brièvement pendant le club Yves Rocher, a accepté de prendre ce look en photo. J’adore son univers, elle à l’œil pour voir les jolies choses, j’étais donc trop contente quand elle m’a dit qu’elle pouvait m’aider et prendre ma tenue en photo. Au petit matin, nous nous sommes donc donné rendez-vous et nous avons trouvé une petite rue bien sympa pour faire un shooting. Nous avons fini cette belle matinée par boire un chocolat chaud chez Cœur d’Artichaut, adresse Rennaise que je vous recommande fortement !

IMG_2833.jpg
IMG_2841.jpg
IMG_2834.jpg
IMG_2846.jpg

J’avais envie de vous faire une tenue pour les fêtes de fin d’année, que ce soit pour Noël ou pour le nouvel an. Je porte donc un pantalon taille haute à fines paillettes, piqué à la copine Axelle (@onicat sur instagram), que je trouve magnifique. Je l’ai associé avec des Stan Smith édition spéciale avec des petites fleurs. Pour casser le côté très festif du pantalon, j’ai mis un simple tee-shirt noir et un bomber rose Zara que j’aime trop. Ça donne un côté un peu plus ample et décontracté à la tenue. Pour marquer la taille et faire une limite entre le pantalon et le haut j’ai mis une ceinture que j’ai trouvé sur SheInside pour pas grand-chose.

Côté accessoires, je porte la merveilleuse montre Kapten and Son avec son cadran noir & gold, d’ailleurs pour toutes commandes sur le site vous avez un bracelet de montre offert jusqu’au 31dec. Je porte sur la main droite une bague Happiness Boutique, et sur la main gauche une bague en V dénichée chez Pimkie. La nouvelle coque de mon téléphone effet marbre vient du site GoCustomized, e-shop où vous pouvez personnaliser comme bon vous semble une coque pour vos téléphone. D’ailleurs j’ai un petit code promo qui vous donne 10% sur le site « SOCOOL-ophelie » il est pas trop génial mon code ahah.

Mention spéciale pour ce collier en perle de Tahiti d’une élégance incomparable, que vous pouvez trouver sur l’e-shop Unique by Schaix. Création réalisée en France dans des ateliers basés sur Paris, la Maison est fondée en 1986, et elle est installée Place de la Concorde.  Maison qui a pour but de promouvoir le luxe, la qualité et l’exclusivité, avec des pierres précieuses négocié à travers le monde et à des prix abordables.

IMG_2842.jpg
IMG_2863.jpg
IMG_2880.jpg
IMG_2847.jpg
IMG_2857.jpg


Top noir : Kiabi *
Bomber : Zara
Pantalon : H&M
Stan Smith :Foot Locker

Ceinture : SheInside
Collier : Unique by Schaix *
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, bientôt les fêtes approchent, j’ai hâte ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Tenue de fêtes et paillettes »

Laisser un commentaire

