Mode

Accumulation d’écharpes /concours inside/

img_2029

Avec les températures du moment, j’ai qu’une envie c’est de rester au fond de mon lit avec 10 plaids et un chocolat chaud. Bon et aussi un petit film HP avec une plaque de chocolat et un chat qui ronronne. Mais comme c’est impossible, lorsque je dois sortir, je prends de quoi être à l’aise surtout pendant les cours. A défaut de pouvoir ramener mon oreiller et mes plaids, j’ai trouvé le compromis en accumulant les couches d’écharpes toutes douces.

Celles-ci viennent de Believe-E (la grise), et la rose poudré vient de Bershka. J’ai sorti mes cuissardes H&M et un jean également Bershka, qui c’est délavé avec le temps. Le bomber rose vient de chez Zara, j’adooore sa couleur dommage qu’il ne soit pas très chaud, sinon je l’aurai mis cet hiver. J’ai sorti mon gros pull tout doux à lacets qui vient de la boutique ZAFUL, et un chapeau gris que j’adore qui vient de la boutique Rosegal. Evidemment mon sac d’amour Maison Gaja m’accompagne pour ce look (psss, il y a un concours plus bas !).

Mise à part tout ça, je tenais aussi à vous avertir que ce mois de décembre va être chargé en article. J’ai énormément de choses à vous montrer, dont l’ouverture d’une nouvelle catégorie sur le blog. Je vous en dit pas plus, mais avec mes story insta vous le devinerez surement ;) !

IMG_2066.JPG
IMG_2042.JPG
IMG_2075.JPG
IMG_2038.JPG
IMG_2036.JPG

CONCOURS.
A force de m’entendre parler de la marque Maison Gaja, j’avais envie de vous plaisir et la marque aussi, en vous proposant un petit concours assez particulier. On a décidé de vous challenger et de mettre votre créativité à l’épreuve. Pour participer et tenter de gagner un chèque cadeau de 130€ valable un an sur tout le site Maison Gaja voici les conditions :
– Vous devez choisir/réaliser une photo/dessin/collage ou toute autre forme de créativité (qui évidemment ne se trouve sur aucun de nos compte (maison gaja & moi), qui illustre le mieux selon vous la marque Maison Gaja. Et me l’envoyer par insta direct/mail ou me taguer sous votre photo créative en mentionnant votre participation.
– Avec quatre autres blogueuses nous choisirons personnellement parmi toutes vos créations, celle qui représente le milieu la marque. Vous serez donc 5 finalistes, l’équipe Gaja se réunira et selectionnera la meilleure photo réalisée. En plus d’avoir un joli sac, vous aurez une grande visibilité car l’équipe mettra en avant votre photo sur leur site ainsi que sur leurs différents réseaux sociaux.
Du 8 décembre jusqu’au 15 décembre, ouvert à l’internationale.

IMG_2032.JPG
IMG_2104.JPG
IMG_2048.JPG
IMG_2080.JPG
IMG_2068.JPG


Pull : Zaful *
Bomber : Zara
Echarpes similaire : Bershka & Believe-E
Cuissardes : H&M

Sac : Maison Gaja *
Chapeau : Rosegal *
Montre : Kapten and Son *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et que ce concours vous plait ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Accumulation d’écharpes /concours inside/ »

    1. Oh merci beaucoup :D
      D’ailleurs je fais un concours pour gagner un chèque cadeau de 130€ à dépenser sur l’e-shop de la marque Maison Gaja si cela te tente ;)

Laisser un commentaire

