LifeStyle

Idée cadeaux Noël, pour lui et pour elle

v705bwrtnqi-annie-spratt.jpg

Nous sommes début décembre et je pense qu’il est grand temps de commencer à se faire une petite liste d’idée de cadeaux de Noël. D’ailleurs, si toi aussi tu es dans la même galère à chaque Noël, que 2j avant la date fatidique tu t’arraches les cheveux parce que tu n’as toujours pas trouvé LE cadeau parfait. Qu’à force tu finis par tourner en rond, que tu tapes « idée cadeaux de Noël pour mon mec/copine » sur google et que tu parcours les 12 premières pages. Alors cet article est fait pour toi ! Parce que oui, je suis ce genre de fille qui remet au lendemain en me disant « ouais, y a le temps ça va », mais que le 20 décembre j’assume plus du tout ahah.
J’ai fait une petite sélection de produits pour tout budget, et surtout pour femme et pour homme. Comme ça plus d’excuse pour ne pas offrir un cadeau à beau-papa ; ) !

MIXTE
La petite attention.png

– La petite attention
J’ai adoré le concept de cette marque, qui propose d’envoyer une box pour lui ou pour elle avec des petits cadeaux spécialement choisit par la marque. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est que dans tous les paquets il y a une antisèche qui permet de savoir ce qu’est le produit, qu’elle est son histoire et pourquoi il est pertinent de l’offrir. Bien entendu les antisèches ne sont pas glissées dans le paquet cadeaux mais à part, comme cela vous pouvez jouer le jeu à fond et faire semblant que vous avez passé des heures à trouver son cadeau ;). Pour ma part, j’ai reçu la bague nacrée avec le vernis couleur corail. Mon autre coup de coeur est le Kit du parfait Gentleman, que je trouve super original. Les thèmes sont variées, on peut recevoir des bijoux, des chargeurs de téléphone externe, des écharpes, des kit à coktail etc..
BUDGET. Pour 40€ par mois, vous avez des cadeaux d’une valeur marchande entre 50 et 100€. // Kit du parfait Gentleman & La bague nacrée.

– Sweat Wooop
Je pense qu’on ne les présente plus, mais je tenais à ce qu’ils soient dans ma petite liste de Noël. Juste parce que j’adore leurs sweats (surtout la collection bordée qui est divine). // 1. Sweat Noir Inachevé par Collection Work Hard 34.90€ – 2.Sweat Râleuse et Française par Collection Brodée en promo 34,71 € – 3. T-Shirt Charrette Semaine 24,90 €
BUDGET. Entre 14€ et 40€ environ.

POUR LUI
Tasse DarkVador.PNG

– Tasse Dark Vador
Pour le copain, il a fait son petit effet lors du Noël dernier. Complètement fan de la saga Star Wars, j’ai trouvé un joli mug avec le casque de Dark Vador. Le couvercle permet de garder la chaleur, et puis c’est pas trop cool de prendre son petit déj’ dans une tasse comme ça ?
BUDGET. 21,90€ sur le site lageekerie.com

Dagobear3.PNG

– Dagobear
C’est une marque j’ai découvert récemment, mais j’aime beaucoup ce qu’ils font. Je vous en reparlerai en détails dans un prochain article, mais pour moi c’est une véritable caverne d’ali-baba pour faire plaisir à un Homme. Les produits sont super tendance, j’ai eu un gros coup de coeur pour la matière du noeud papillon et pour leurs bonnets. Je pense que j’offrirai cette petite sélection à mon amoureux !
BUDGET. Environ 35€ sur le site dagobear.com

POUR ELLE
Kapten and Son.PNG

– Montre Kapten and Son
J’aurais pu la mettre dans la catégorie mixte, car la marque propose des montres pour Hommes, mais je les trouve plus élégantes pour des Femmes. Le petit + de la marque c’est surement son côté voyageur mais surtout ses colis personnalisé. On reçoit une petite lettre, comme si nous venions de la trouver au bord de mer, c’est pas trop génial ? La première fois que j’ai eu ma commande, j’ai même reçu des échantillons de bain. Vous pouvez aussi personnaliser de A à Z votre montre, en choisissant des couleurs uniques. La marque ne vend pas que des montres, mais propose également de très belles lunettes. En plus, pour les fêtes de Noël, pour tout achat sur la boutique vous avez un bracelet de montre offert (jusqu’au 30.12.2016), le cadeau de noël parfait pour lui faire plaisir !

– Sac Maison Gaja
Ma marque de cœur, vous le savez déjà suite à cet article. Messieurs, si vous souhaitez faire plaisir à votre compagne avec un magnifique sac (n’oubliez pas de lui préciser qu’il est 100% Vegan), alors foncez !
BUDJET. Petite maroquinerie de 29€ à 79€. De 9€ à 49€ pour des amuses-sacs. De 79€ à 189€ pour des sacs.

– Bougie MyJolieCandle / JewelCandle
Ce que j’adore dans ce concept, c’est en plus de pouvoir brûler une bougie qui sent divinement bon (je pense à celle à l’odeur le cookie chez JewelCandle), il y a un bijou glissé à l’intérieur. Le hasard choisit pour vous un bijou parmi plus de 100 modèles différents (choix possible entre bague chaîne, bague, bracelet ou collier). Chez MyJolieCandle, dans chaque bougie parfumée se cache un bijou en argent orné de cristaux de Swarovski©, et les plus chanceuses trouveront un bijou en or blanc serti d’authentiques diamants d’une valeur de 250, 1000 ou 5000€.
BUDGET. Allant de 21.90€ à 59.90€ pour le coffret MyJolieCandle VS de 24€90 à 34.90€ pour JewelCandle. Existe des versions pour Homme.


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura donné des idées cadeaux ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

