Mode

Mailles et imprimé serpent

IMG_1217.JPG

Vous connaissez ce moment où vous regardez par la fenêtre 2min avant de sortir faire des photos, qu’il fait beau et que vous avez l’impression qu’il fait chaud. Puis vous sortez (en oubliant votre écharpe bien sûr), qu’en faite il caille à mort et qu’un gros nuage était au-dessus de votre appart’ et qu’il se met à pleuvoir ? Je pense que ça résume parfaitement l’instant juste avant ces photos ahah. Je voulais à la base faire des photos en centre-ville, et quand il a commencé à pleuvoir on était au Thabor sous les arbres. Du coup on y est restés et finalement je trouve que c’est pas plus mal, j’adore le rendu des photos avec la couleur des arbres, cette ambiance automnale avec la lumière tout ça, tout ça quoi !

Enfiin bref, pour cette tenue j’ai sorti un pull en maille que j’adooooore, il vient de la boutique Zaful il n’est pas cher du tout et de bonne qualité. J’ai complétement craqué sur le col en V et le « collier » chocker intégré avec le même tissu. De la même marque, ce joli sac bleu imitation Chloé que j’aime d’amour. Il a quelque marque de frottement sur le côté velours mais bon je pardonne, il est trop beau (et pas cher) !

Ma veste effet motard vient de chez Pimkie, c’est une ancienne co mais ils en refont de temps en temps l’hiver. Au niveau des accessoires je porte un bracelet et une bague de la marque Luna Pyxis, fin et délicat je les adore. Ainsi qu’une montre Kapten and Son avec un braclet effet velours gris magn-ifique !

IMG_1207.JPG
IMG_1193.JPGIMG_1161.JPG
IMG_1187.JPGIMG_1177.JPG

J’ai mixé la maille avec l’imprimé serpent de mes nouvelles chaussures Pataugas. J’ai complètement craqué sur le modèle Scott quand j’ai vu cet imprimé. Et une fois reçu, je ne pouvais plus les quitter. Elles sont d’un confort, franchement, c’est la première fois qu’une paire de chaussure ne me blesse pas quand je les porte après réception. On dirait des chaussons ! Il ne manque plus qu’une moumoute à l’intérieur et là je dormirai presque avec ahah. Je pense que c’est le genre de chaussure qui tient dans le temps, la qualité et les finitions sont très bonnes, on peut le voir avec la semelle assez épaisse.

Petites infos intéressantes à savoir sur la marque ; depuis plus de soixante ans, elle évolue dans le respect des traditions. Respectueuse de l’environnement, chaque modèle est entièrement fabriquée avec des matières naturelles (coton, cuir tanné sans chrome, caoutchouc…).

IMG_1209.JPG
IMG_1204.JPG
IMG_1240.JPG
IMG_1173.JPG


Jeu-concours « #JamaisSansMesPataugas » à partir du vendredi 21 octobre pour une durée d’un mois (Du 21 Octobre au 21 Novembre 2016).
Principe : Cliquez et votez pour votre paire de Pataugas préférée (parmi une proposition de 10 photos) et gagnez la paire de votre choix !
Gain : 1 paire de Pataugas par semaine à gagner !
Où participer ? Sur le site http://www.pataugas.com, cliquer sur la bannière pour participer au jeu-concours.

Pull : Zaful *
Veste motard : Pimkie
Pantalon : Bershka
Chaussures Pataugas * – modèle Scott

Sac : Zaful *
Bracelet et bague : Luna Pyxis *
Montre : Kapten and Son *


pub


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura donné des idées de look ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

6 réflexions au sujet de « Mailles et imprimé serpent »

Laisser un commentaire

