Little Things

Collection IRL by Showroomprivé.com

Sandy.jpgT-shirt à message Gris chiné (12 €) et la Mini-jupe en similicuir doré (32 €).

Vous allez sûrement en entendre parler pendant quelques jours, c’est LA grande actu du moment. La célèbre plateforme Showroomprivé, où l’on peut faire de très bonnes affaires avec des ventes privés de toutes sortes ; voyage – mode – beauté etc… Se lance aujourd’hui dans un nouveau défi : à l’occasion de son dixième anniversaire, la plateforme a créé sa propre marque de prêt-à-porter de façon permanente.

Les collections sont nommées IRL et sont faites d’essentiels mode inspirés et créés pour les femmes de la « vraie vie » – qui ne sont pas des mannequins grande et fines. Mais des femmes comme vous et moi. La collection sera d’ailleurs très large, pour répondre à toutes nos envies ; vêtements de sports (#moveIRL), de maternité (#maternityIRL) ou encore accessoires (#shineIRL).
Clairement quand j’ai vu que Showroomprivé se lançait là dedans, je me suis dis « les prix vont être abusés c’est sûr ». Et pourtant, en fouillant un peu dans les collections je me suis rendue compte que ça restait plutôt accessible (genre Zara quoi).

collectionIRL-tablette-1.jpg

Ce que j’ai le plus aimé dans cette initiative, c’est que la plateforme veut une série avec des femmes ordinaires à la place des mannequins. Perso je me reconnait bien plus dans cet esprit, avec des femmes « basique » que des femmes grandes et avec des jambes fines.
Pour le lancement de leurs collections, Showroomprivé s’est allié au réalisateur Igor Gotesman et a mit en scène 3 jeunes femmes de façon décalée sur le bénéfice ultime du shopping, en réconfort ou récompense. Je me suis clairement reconnu dans le deuxième spots, parce que c’est exactement ce que je fais ! La dernière fois je trouvais que j’avais bien bosser sur un projet d’école, du coup je me suis achetée un sac ahah.

Je vous laisse également une petite sélection des articles que j’ai adoré, et qui vont surement finir dans mon panier ! Si vous souhaitez découvrir la collection entière je vous invite à cliquer ici. PETIT PLUS, vous avez la livraison offerte aujourd’hui avec le code IRL2016 et une tote-bag  sera glisée dans les 500 premières commandes !

Article en partenariat avec ShowroomPrivé.com


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, vous en pensez quoi de cette collection IRL ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

