Mode

En automne on sort les cuissardes !

IMG_0204.jpg

Aujourd’hui je vous retrouve avec une toute nouvelle tête, si vous me suivez sur instagram je vous avais mentionné mon passage chez le coiffeur. Tout frais d’hier, et après 4h passé entre les mains de ma coiffeuse, j’ai enfin mon Ombre Hair dont je rêvais tant ! Je suis plus que ravie du résultat (pour les petites curieuses je suis allée chez Patrice Gloro à Rennes).

Après cette petite aparté capillaire, parlons mode en automne. Et s’il y a bien une raison pour laquelle j’adore l’automne, c’est bien pour pouvoir ressortir mes cuissardes ! Quand elles sont bien portées, je trouve ça mais tellement beau ! La toute première fois que j’en ai vu et que je me suis dit « waouh c’est beau » – et pas « c’est trash » – c’est dans Gossip Girl #lareference. Blake Lively, qui soit dit en passant doit être la nana que je trouve la plus canon au monde, portait un jean avec de belles cuissardes qui lui montaient au-dessus du genou. C’était il y a peut-être 3 / 4 ans je sais plus, j’avais tellement adoré le combo jean foncé/cuissarde que j’avais cherché partout pour avoir les mêmes.

img_0239
IMG_0209.jpg
IMG_0224.jpg
IMG_0244.jpg
img_0227

Finalement ce n’est que depuis l’hiver dernier que j’ai craqué (il était temps), à force d’en voir et d’en vouloir. Les miennes viennent de chez H&M, je porte en dessous des chaussettes qui montent jusqu’au genou, ce qui permet d’avoir une épaisseur en plus. J’ai accompagné mes cuissardes avec une jolie petite robe bordeaux avec des motifs d’étoiles. Et comment vous dire que j’en suis méga trop amoureuse ? J’adore tout dans cette robe, les lacets devant, sa couleur, les motifs… Elle vient d’un site que je viens tout juste de découvrir ZAFUL, c’est un peu comme son concurrent SheIn au niveau des prix. J’ai craqué sur toutes leurs combi short, ils font aussi des sacs magnifiques et tout ça à des prix raisonnables. Zaful est un site coup de cœur, tant pour la variété des vêtements proposés que par la qualité !

Le sac vient de chez Mango c’est une ancienne co, il ressemble un peu à un Chloé à quelques détails près. Au niveau des accessoires, j’ai rajouté des broches en laurier sur ma robe, elles viennent du site Née Jolie et j’a-dore le rendu ! Elles sont super simples à mettre et à enlever, et ne font pas de trous immenses sur le tissu. Pour les bijoux, je porte des bracelets Merci MaJolie, une bague qui provient de la box du mois d’Octobre Emma&Chloé et une autre bague que vous pouvez trouver sur la boutique Happiness Boutique.

IMG_0211.jpg
IMG_0207.jpg
IMG_0256.jpg


Robe : Zaful *
Cuissardes : H&M
Sac :Mango
Accessoires : Broches Née Jolie *
Bracelets Merci MaJolie * – Bague Emma&Chloé * – bague 2 Happiness Boutique *

Codes Promo : Broches Née Jolie -10% avec le code PAAT10 // Bijoux sur le boutique Merci MaJolie -10% avec le code OPHELIESZ10 // Votre première box Emma & Chloé à 12€ au lieu de 22€ avec le code OPHELIESZ


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous les cuissardes vous aimez ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

9 réflexions au sujet de « En automne on sort les cuissardes ! »

Laisser un commentaire

