Mode

Oser la jupe crayon

img_9734

Si un jour on m’avait dit que j’achèterai une jupe crayon, j’aurai ri. S’il y a bien un vêtement avec lequel j’ai toujours eu du mal c’est bien celui-là. C’est le genre de jupe où tu te poses dix mille questions à la seconde « j’suis bien là d’dans ? Pas trop grosse ? Puis t’as vu mes fesses ? T’es sûr que ça remonte pas quand je marche ? J’ai pas l’air débile avec ça ? » et j’en passe. Comme j’ai pas la morphologie d’Arielle Dombasle, je me suis toujours refusée à en essayer de peur de pas savoir assumer, j’imaginais déjà les gars relous matant comme si on était un bout de viande (vous voyez de quoi je parle hein !).

Enfiiiin bref, c’est à l’occasion d’une petite soirée que Kiabi a organisé que j’ai craqué. J’étais accompagnée par une copine – si tu passes par là ; ), on a choisi ensemble quelques tenues et nous voilà dans les cabines d’essayages. J’avais craqué sur cette jupe dans le prospectus, mais je ne me voyais clairement pas dedans. Et pourtant, maintenant j’adore la porter ! Il y a quelque chose, un petit plus que j’adore dans cette jupe ; la couleur bordeaux sublime pour cet automne, la petite fente sur le côté pour marcher plus facilement ou encore les petits motifs. Et en plus elle match complètement avec les hortensias du parc Oberthür ahah

IMG_9757.JPG
IMG_9740.JPG
IMG_9852.JPG
IMG_9769.JPG

Pour cette tenue, j’ai donc sorti ma jupe crayon shoppé à Kiabi lors du lancement de la nouvelle collection. J’avais de gros a-priori sur le combo 1m59 + jupe crayon mais au final je trouve que ça passe plutôt bien (je dois choquer Christina Cordula là). Pour casser le côté strict, j’ai choisi de porter mes stan-smith et un tee-shirt large que j’ai trouvé pour 3 fois rien sur SheIn.
Pour les bijoux, ils viennent tous de la box Emma & Chloé, le collier est de la marque Barbarisme – j’ai retourné le médaillon pour qu’il soit du côté or. La bague est une Per Hopper et le bracelet vient de la marque May and June est il provient de la box du mois de Septembre. Côté montre je reste dans l’argent, et j’ai mis une Kapten and Son.

IMG_9755.JPG
IMG_9863.JPG
IMG_9805.JPG
IMG_9758.JPG
IMG_9800.JPG


Tee-shirt : SheInside
Jupe : Kiabi *
Montre :Kapten and Son *
Stan Smith : Foot Locker
Bracelet May and June * – Bague Emma&Chloé * – collier Barbarisme *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, vous allez oser la jupe crayon vous ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

8 réflexions au sujet de « Oser la jupe crayon »

Laisser un commentaire

