Mode

Épaules dénudées pour prolonger l’été

IMG_9386.JPG

Alors oui, si nous regardons le calendrier nous sommes toujours en été, donc mon titre est faux. Mais comme maintenant il fait nuit à 20h30 et que je voulais faire une rime, alors mon titre est bon (ou comment se persuader du contraire). C’est fou comme cet été est passé à une vitesse folle, je me revois fêter le nouvel an comme si c’était il y a quelques semaines et nous voilà presque à Noël ! Plus les années passent et moins je vois le temps passer ; c’est parce que tu grandis, tu n’as plus la même perception du temps, m’a-t-on dit un jour. Et comme je bosse depuis quelques années chaque été, je ne me rends plus compte de rien. Un soir pourtant (je ne sais trop comment) je me suis retrouvée à fouiner sur SheIn(side). Ça faisait une éternité que je n’avais pas commandé sur ce site, pourtant je n’ai jamais eu de soucis mais le temps d’attente était tellement long que j’avais abandonné.

perlesderubis.gif

SheIn, avant SheInside, est un site chinois proposant des vêtements aux prix défiant toutes les grandes enseignes. Les tarifs sont plus bas que chez H&M et la livraison est gratuite. Maiiiis, le délai de livraison peut parfois atteindre plus d’un mois alors que c’est indiqué entre 7 à 10 jours en plus des 3 jours ouvrables pour le traitement de la commande. La première fois j’ai tout reçu un mois voir un mois et demi après. Et au fil de mes commandes j’ai trouvé que ce délai devenait de plus en court. Ma dernière commande remonte à mi-août et j’ai reçu mon colis 1 semaine et demi pus tard. Ce qui est relativement correct par rapport à avant !

Ce que j’aime dans ce site, hormis les prix super attractifs, c’est aussi sa large gamme de choix de vêtements. Attention, tout n’est pas à prendre et il faut faire attention aux arnaques. Je n’ai jamais eu de gros soucis en commandant chez eux, il faut bien se renseigner sur les tailles et éviter de commander quand il n’y a pas d’avis. Je fonctionne par rapport aux photos postées par les clients, et par rapport à leurs avis. Si je vois que le produit est similaire entre les photos du site et des clients alors je commande. Pour les tailles j’ai toujours pris celle que je prend d’habitude, sauf si je vois dans les commentaires qu’un article taille large alors je prendrais plus petit et inversement.

IMG_9462.JPG
img_9403img_9396
IMG_9481.JPG
IMG_9457.JPG

Pour cette tenue j’ai choisi mon haut préféré de tout les temps et qui a valu une belle intro de cet article, une blouse SheIn bleu pastel avec des manches évasées et surtout les épaules dénudées. Comment vous expliquer que j’en suis amoureuse ? Sur SheIn j’ai également craqué sur une ceinture style un peu cow-boy que j’adore, elle est en faux cuir devant et en élastique sur l’arrière. Le pantalon gris vient d’une anciennce co H&M et les bottines compensées viennent de LaHalle d’une ancienne co également.

Pour les accessoires, je porte des lunettes de soleil de la marque Ilymix, je connais depuis peu cette marque et j’en suis juste amoureuse. J’adore l’armature super original et les prix sont abordables. Pour les bijoux, je porte une bague Peter Hopper reçu dans le box Emma&Chloé du mois dernier. Vous avez toujours une remise de 10€ sur votre prochaine box, qui a légèrement augmenté de prix, afin de nous offrir les plus beaux bijoux. Avec le code OPHELIESZ votre box passe à 12€ au lieu de 22€. Un bracelet Anna Timohina, j’adore ses créations qui sont toutes réalisés à la main avec des pierres magnifiques. Et la Classic Sheffield de Daniel Wellington que je ne quitte plus tant elle s’accorde avec tout.
img_9466
IMG_9519.JPG
IMG_9477.JPG


Blouse : SheInside
Pantalon : H&M
Ceinture : SheInside
Lunette de soleil : Ilymix *
Bijoux : Bracelet Anna Timohina * – Bague Emma&Chloé *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, vous avez déjà commandé sur SheIn ? « 

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Épaules dénudées pour prolonger l’été »

Laisser un commentaire

