LifeStyle·Little Things·Voyage

Ocean Vibes

img_8779

sans-titre-1

L’océan, ce lieu qui depuis toujours m’apaise, m’aide à réfléchir, m’inspire. L’océan m’appelle. C’est quelque chose d’inévitable, j’adore être proche de la mer, pouvoir prendre mon vélo sur un coup de tête et partir, juste pour écouter le bruit des vagues contre les rochers, juste pour être seule face à cette merveille de la nature. Je devais être un poisson dans une vie antérieur, c’est pas possible autrement. Depuis que je suis toute petite, Ariel est mon Disney préféré, je me revois au bord de la mer avec ma poupée Barbie la petite sirène.
Ce silence paisible et troublant lorsque l’on est sous l’eau, la puissance des vagues, les embruns, je pourrais y rester des journées entières sans me lasser. Il y a toujours quelque chose à voir, toujours quelque chose à photographier.

IMG_8592.JPG
IMG_8594.JPG
IMG_8628.JPG
IMG_8715.JPGIMG_8801.JPG
IMG_8961.JPG
IMG_8839.JPG
IMG_8999.JPG
IMG_9006.JPG
IMG_9046.JPG

Ces photos ont été prises à la Cote des Basques à Biarritz. J’y suis allée à 8h30, marrée haute et pas grand monde dans les parages. Parfait pour pouvoir prendre des photos. Mon itinéraire était tout simple, je suis partie du bout de la côte pour tout remonter à pied. En commençant par la fameuse villa Belza, le rocher de la vierge, le port vieux et enfin l’Hôtel du Palais. Une bonne balade de 3h, à prendre mon temps, à regarder la texture que l’eau peut prendre, regarder les mouettes venir et repartir. On est pas bien là ?


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous quel est l’endroit où vous aimez être ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

