Beauté·Tutoriel

Harley Quinn – makeup

HarleyQuinn_Makeup1.PNG

Quand le premier teaser pour le film Suicide Squad est sorti, j’avais dis à mon copain « faut trop qu’on y aiiiiille ». Depuis, les critiques sont tombées et j’avoue que ça m’a un peu refroidis. Je voulais aller le voir au cinéma, mais je pense que pour maintenant ça sera en streaming accompagnée de l’amoureux et d’une bonne pizza !

J’ai beaucoup accroché au personnage d’Harley Quinn, son histoire chaotique avec le Jocker en fait quelqu’un de finalement attachant. Je me suis donc basée sur cette photo de Margot Robbie dans le film Suicide Squad. Je n’ai pas refait le tatouage Rotten qu’elle a sur la joue, après plusieurs essais complètement raté j’ai finalement abandonné ahah.

HarleyQuinn_Makeup2.PNG

Ce makeup est vraiment tout simple à faire ;
YEUX. 1/ J’applique une base, puis j’uniforme la paupière avec un fard approximativement de la même couleur que mon teint.
2/ Je prépare la paupière en mettant a droite un fard mat rose et de l’autre côté un fard bleu. Ne pas hésiter à monter jusque l’arcade sourcilière.
3/ Ensuite je pose un fard à paillette rose et bleu et j’intensifie le coin de l’oeil avec des fards plus foncé.
4/ Avec mes doigts je prends un peu de couleur que je viens poser comme si j’avais pleuré. Vous pouvez aussi mettre du noir, l’idée étant d’avoir l’impression qu’on s’est frottée les yeux. Astuce pour le rose, j’ai eu du mal à ce que la couleur ressorte, vous pouvez prendre du blush bien pétant ou faire des petits points avec un rouge à lèvre liquide. Il suffit d’estomper après avec les doigts et la couleur en sera d’autant plus forte !
4/ Un trait d’eyliner ou de fard noir.
5/ Je souligne mon ras de cil de rose et de bleu, un coup de mascara et le tour est joué ! Il ne manque plus que le cœur en dessous de l’œil droit (à faire avec un eyliner ou avec un khol) !

TEINT. Pour être fidèle au personnage il faudrait mettre de la poudre blanche. N’ayant pas de poudre, j’ai appliqué un fond de teint légèrement plus clair que ma carnation. Et un anti-cerne de chez Sephora.

BOUCHE. J’ai appliqué un Ral mat normalement, puis avec mes doigts j’ai fait glisser la matière sur le bas de ma lèvre pour l’effet destroy

CHEVEUX. J’ai utilisé des craies pour cheveux Vivelle Dop (qu’on peut retrouver à Monoprix). Sinon avec des craies grasses a dessin ça peut fonctionner mais c’est beaucoup plus long et fastidieux !

HarleyQuinn_Makeup3.PNG

Produits utilisés ;
TEINT : Fond de teint L’Oréal – Accord Parfait
YEUX : Pour les teintes roses : j’ai pris les fards rosés de la palette Storm by Sleek + la base mat rose de la palette Chocolat Bar by Too Faced + paillettes rose bonbon dans le rayon enfant. Pour les teintes bleues : fard de la palette Storm by Sleek et essentiellement des fards de la palette Morphe 35K. Mascara Roller Lash by Benefit
BOUCHE : Rouge Edition Velvet – Bourjois // Hot pepper
CHEVEUX : Hairchalk Pastel – Vivelle Dop // Rose poudré – bleu glacé

HarleyQuinn_Makeup4


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, vous êtes allé(e)s voir Suicide Squad au ciné vous ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

4 réflexions au sujet de « Harley Quinn – makeup »

  1. Coucou ! J’adore ta version makeup de HQ ! Je n’ai pas vu le film non plus, même si je voulais vraiment, mais c’est vrais que les critiques… Bref voilà quoi.
    Bisous
    Elora

    1. Nous sommes d’accord, les critiques m’ont complètement refroidies ! Dommage il avait l’air pourtant prometteur comme film.
      Merci pour ton passage,
      des bisous :D

Laisser un commentaire

