Beauté·Revue

La palette 35K de Morphe Brushes

P2_Cosmetics

A force de regarder les vidéos de youtubeuses américaine ou australienne, et bien je craque. L’achat non prévu revient à la palette Morphe Brushes 35K Color Koffee, sur un coup de tête après avoir vu une vidéo de Jaclyn Hill. C’est ma toute première palette (et même produit) de cette marque, j’ai d’ailleurs toujours entendu du bien de Morphe, mais je voulais moi aussi tester pour voir ce qu’une telle palette avait dans le ventre !

Je n’ai pas osé commander sur le site officiel, trop peur de me tromper, d’avoir des frais de douanes ou des frais de ports exorbitant. J’ai trouvé mon bonheur sur le site colorsandmakeup.com qui revend pas mal d’articles de cette marque. A la base je voulais prendre l’édition 35O que Jaclyn a faite en collaboration avec Morphe mais elle était épuisée. Alors mon choix c’est reporté sur la 35K et je ne suis franchement pas déçu ! Sur le site la palette coûte 26.99€ ajouté à 4,5€ de frais de port en Mondial Relay.

packaging

Pour ce qui est du packaging c’est très sobre, juste le nom de la marque devant ainsi que les ingrédients sont notés à l’arrière. Je trouve pas ça extraordinaire (quand on compare à Too Faced, c’est le jour et la nuit), mais ça fait grave pro !! Il n’y a pas de miroir à l’intérieur, ce qui ne me dérange pas vu sa taille, c’est pas le genre de palette que j’emporterai pour voyager.
La seule chose que je n’ai pas compris c’est pourquoi en fonction de certaine palette le nom entier de la marque apparaissait. Pour la palette 35O en collaboration avec Jaclyn Hill c’est inscrit « Morphe Brushes » tandis que sur la 35K c’est juste « Morphe ».

Morphe-brush

J’avoue, j’ai poussé un petit « woooow » quand j’ai ouvert la boite. Avec ses 35 fards tous plus sublimes les uns que les autres, je ne savais plus où donner de la tête. J’avais envie de tous les essayer en même temps ! La tonalité prédominante est le marron avec quelques fards gris à noir pour réaliser des smoky eyes. C’est LA palette idéale pour faire des maquillages « nude » au quotidien, tout en aillant une petite touche de folie avec quelques fards irisés gris/bleuté. Si vous ne jurez que par des couleurs neutres, ne vous cassez plus la tête avec cette palette il y a énormément de possibilités de création.

Morpphe_brush

Parmi ces 35 fards, il y a à peu près la moitié qui sont irisés et les autres mats. Ils sont tous ultra pigmentés, surtout les irisés qui en un passage était opaque. Crémeux ils s’appliquent super facilement et ne font pas de chute (si l’on prend le temps de tapoter le pinceau pour enlever l’excédent pour les irisés). Je pense d’ailleurs que les swatches parlent d’eux-mêmes, les mats ont eu deux passages, tandis que les irisés un seul avant d’obtenir cette couleur. Même le blanc de la première ligne est directement ressortit, je n’ai pas eu à forcer comme une dingue pour avoir cette couleur.
Pour ce qui est des swacthes je les ai réalisés en partant de la 1er ligne de la palette, de gauche à droite.

Morpphe_brush_swatches

J’ai réalisé un makeup au tonalité nude orangé avec une petite touche de lumière au milieu de l’œil. Tous les fards qui sont sur ce maquillage proviennent de la palette. Mention spécial pour l’highlighter (1er fard en haut à gauche), qui fait super bien son job, et pour le 6ème fard de la première ligne qui est la couleur de ma paupière et qui permet d’unifier le tout.

Makeup morphe35k

EN CONCLUSION.
Je suis officiellement amoureuse de cette palette. Des fards pigmentés à souhaits, aucune chute, un prix raisonnable au vu du nombre de fards (quand même 35). Des couleurs toutes magnifiques, on connait souvent dans une palette un ou deux fards qu’on utilise pas, et bien là ils vont tous être utilisé et pendant un long moment ! Bref, je ne suis qu’amour pour la 35K Color Koffee by Morphe Brushes.

IMG_7059


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, connaissez-vous Morphe Brushes ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

6 réflexions au sujet de « La palette 35K de Morphe Brushes »

  1. Coucou ! Les palettes Morphe Brushes sont de la bombe ! J’en ai 2 (35P et 35T, j’ai aussi fait des revues sur mon blog si jamais :) ) et je les adore ! Le seul bémol je trouve, c’est que parfois le fard ne correspond pas trop à la teinte swatchée (je sais pas si tu me comprends ^^), mais c’est un détail :) j’aimerais beaucoup m’acheter la 35F moi *-* Et sinon j’aime beaucoup ton maquillage, parfait pour toutes les saisons ;) bisous !

    1. Je vois ce que tu veux dire, pour ma part je n’ai eu aucune mauvaises surprise :( ! Je vais faire un tour pour voir à quoi ressemble celles que tu as !
      Merci pour ton passage en tout cas :D !

  2. Cette palette me fait de l’oeil depuis longtemps sans que je ne saute jamais le pas….C’est vrai que la pigmentation est assez impressionnante si 1 ou 2 passages suffisent à avoir cette intensité là. Super.

Laisser un commentaire

