Mode

Made in Mom

IMG_5140

C’est sûrement le titre le plus bizarre que j’ai donné à un article, mais vous comprendrez dans quelques instants ! Depuis maintenant une bonne année, ma maman s’est mise à confectionner pleins de petites choses, d’abord des hauts, puis des robes, et des pantalons. Nous avons été acheter en librairie le magazine Burda, qui est un magazine de mode avec des patrons intégrés. Par chance, nous sommes tombées sur la collection Gypsy. Donc que des robes fendues, des combinaisons à épaules dénudées, des jupes vintage enfin bref le bonheur !

Voilà l’histoire de cette magnifique combinaison. J’ai choisi le tissu, et j’ai effectué quelques modif’ sur le patron de base et le reste c’est maman qui a tout cousu. Avec les beaux jours, c’est juste un plaisir de porter cette combi, le tissu est super fluide et puis j’ai complètement craqué sur les motifs. Je trouve le résultat magnifique ! THANK YOU MOM ♡

IMG_5125
IMG_5137
IMG_5212
IMG_5210
IMG_5121

Bon ok certains diront qu’elle ressemble à un pyjama (dixit les coupains de l’école !), maiiiis moi j’adore. Déjà parce qu’elle est super légère (et qu’on se croirait effectivement dans un pyj), et aussi pour le détail avec les épaules dénudés carrément génial pour la saison estival.

Au niveau des accessoires j’ai été plutôt soft, le collier vient de la box du mois dernier de Emma & Chloé et les boucles d’oreilles viennent également de la box Emma & Chloé mais de ce mois-ci. J’en profite pour vous clamer mon amour pour ces BO de la marque LUMA Jewels que je trouve subliiiiime !! Vous m’avez assez entendu vous dire que je n’ai pas les oreilles percées mais quel bonheur de pouvoir mettre des BO à clips ! Et enfin des boucles qui ne vous arrache pas l’oreille au bout de 10min… Elles sont super agréable à porter, je les ai eu 7h d’affilé et aucun soucis, mes oreilles n’étaient pas en feu.
Au niveau des bracelets le jonc avec un noeud vient de la boutique Jolie Demoiselle et le bracelet marbré vient de La boutique de Lulu !

J’en profite également pour vous partager le bon plan de la box Emma & Chloé ; pour la fête des mères une box spécial, la box aux mères-veilles, sortira (Edition limitée en seulement 150 exemplaires) ! Votre maman pourra y trouver une manchette en laiton doré à l’or fin et pleins d’autres surprises ! C’est LE cadeau auquel y fallait penser !

IMG_5229
IMG_5243
IMG_5211
IMG_5219
IMG_5112


Combinaison Thank you mom ♡
Chaussures La Halle
Bijoux Emma & Chloé: Collier et Boucles d’Oreilles
Bracelets : Bracelet noeud et Bracelet Marbre


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, ça sent bon le printemps par ici ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

6 réflexions au sujet de « Made in Mom »

Laisser un commentaire

