Mode·Revue

Les Tendancieuses – box bijoux made in France

IMG_5040

C’est bientôt la Fête des mères et comme chaque année, j’ai du mal à trouver un joli cadeau qui change de l’ordinaire et qui fera plaisir. Au fil des années, j’ai remarqué que c’était les bijoux qui faisait le plus plaisir à ma maman, surtout quand il est fabriqué avec notre savoir-faire Français. C’est ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui, au travers d’une toute nouvelle box bijou, Les Tendancieuses, lancée en octobre 2015.
On y retrouve un bijou Made In France chaque mois, spécialement conçu pour les abonnés, vous serez donc sûr de ne pas déjà le posséder.

IMG_5049
IMG_5072

Ce qui m’a convaincu dans cette nouvelle box bijou, c’est la promesse de bijoux qui ne noircissent pas, les Tendancieuses garantissent un bijou fantaisie de qualité, doré à l’or fin. Ils sont tous plaqués or ou dorés à l’or fin (24 carats) par les meilleurs artisans doreurs français ! Une promesse avec des jolies découvertes, des créations authentiques et originales pour toutes les femmes : « que vous soyez citadine, baroudeuse ou hipster que vous pratiquiez le footing, l’aquabiking ou le sport en chambre… Elle est pour vous ! »

IMG_5068
IMG_5063

On retrouve donc une boite en forme de tiroir, ce concept est carrément génial on peut après ré-utiliser la boite pour y glisser pleins d’autres choses ! Et à l’intérieur, on y découvre un petit sac en tissu estampillé qui renferme le bijou, et un petit magazine Newzi. Dans ce petit livret on y retrouve une interview de la créatrice, des conseils shopping, un petit calendrier et une To Do List.

Mise à part le beau concept de faire une boite en forme de tiroir, je n’aime pas le graphisme de la boite ainsi que la mise en page du livret (c’est ma formation d’Infographiste qui ressort là). Bon après je ne juge pas que l’extérieur, car tant qu’à faire je préfère avoir une boite bof mais un bijou parfait. Et comme le dit si bien ma maman ; « ce n’est pas l’extérieur qui compte, mais l’intérieur« .

IMG_4998

Pour ce qui est du rapport qualité/prix on y est totalement, la box coûte chaque mois 19€ et on y retrouve un bijou de qualité à chaque fois. On reçoit la box entre le 5 et 10 de chaque mois, et pour fêter votre sixième mois d’abonnement, vous recevez en cadeau le kit pour créer le coffret à bijoux des Tendancieuses.

Et vous allez me dire c’est quoi le rapport avec la Fête des mères ? N’ayant pas les oreilles percées je vais lui offrir cette magnifique paire de boucles ainsi qu’un abonnement pour le mois prochain. Comme elle adore les bijoux originaux, je pense qu’elle trouvera son bonheur avec cette box ! PS, Merci à ma super modèle qui a bien voulu me prêter ses oreilles pour faire des photos avec les boucles portées, si tu passes par là, merci coupine ♡

IMG_5042


Thème du mois de MAI 2016 : A l’abordage ! by CHARLY JAMES
Créatrice : Fanny Doriath
Le bijou du mois : Boucles d’oreilles en cuir. Apprêts dorés à l’or fin 24 carats. Pièce de cuir provenance France et Italie.
Prix de vente estimé : 45€


IMG_4995

____MON AVIS.
Contenu de la box : 10/10 – j’ai adoré le design, la qualité et l’originalité des boucles d’oreilles.
Univers graphique : 5/10 – en grande partie grâce au concept du tiroir que j’adore, le reste j’ai du mal..

____Editorial : 6/10 – j’ai aimé lire Newzi, en apprendre un peu plus sur la créatrice, même si je trouve que la mise en page n’est pas top.
Rapport Contenu-Prix : 10/10 – rien à redire là-dessus, de l’or ou du plaqué or à 24 carats moi je dis oui !

MOYENNE : 7,75 / 10

Petit + : avec le code PERLESDERUBIS la box vous revient à 9€ à l’abonnement au premier mois au lieu de 19€ !


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura fait découvrir une nouvelle box bijou ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Laisser un commentaire

