Little Things·Voyage

Carnet de voyage : Santorin

IMG_8323

Depuis quelques jours mon instagram se remplit de photos de mon séjour à Santorin. J’ai quelque peu modifié la trame de base de mon compte en vous proposant des photos avec plus de contrastes, moins blanches mais tout de même assez claires. Bref, j’ai re-parcouru avec beaucoup de nostalgie mon voyage de 4j dans les îles grecques, au temps où il faisait super chaud, où j’étais bronzée comme pas possible, où la mer était toujours présente. Pour le moment j’avais envie de vous dévoiler quelques clichés, comme un carnet de voyage, avant de vous faire un article un peu plus complet sur ce voyage. Histoire de vous laisser un peu de suspens et un avant-goût d’été !

Map_Santorini

Avec maman on a toujours été des passionnées de l’antiquité Romaine, c’est donc tout naturellement que notre choix de vacances c’est d’abord porté sur Athènes. Nous y avons passé 2j (vous pouvez retrouver un article photos ici), puis nous avons décidé de nous détendre dans une des nombreuses îles des Cyclades. Je n’en connaissais que deux, Mykonos et Santorin sur les 24 qui sont habitables… Et puis Santorin c’est l’île de rêve, le paradis sur terre le plus connu au monde, alors on a décidé d’aller voir ça de plus près !

Si je n’avais qu’un seul mot pour décrire cette ville c’est « waouh ». Tout est blanc, tout est magnifique, tout est fait de marbre. Du luxe, encore du luxe et toujours du luxe. Nous avions décidé de séjourner à Akrotiri pour être au calme, et bien je ne le regrette pas. Au bout de l’île, loin de la « capitale » de la ville (enfin à 10min) rien de ne pouvait nous déranger. Pendant ce voyage je pense avoir développé un syndrome, celui de « je prends en photo toutes les piscines que je vois » il y en avait qui étaient vraiment magnifiques ! En fait là-bas on a l’impression d’être coupé de tout, d’être dans un autre univers et de voir le temps s’arrêter.

Santorin, où comment tomber amoureuse d’une île.

IMG_8520

IMG_8114IMG_8067
IMG_7957
IMG_8075
IMG_9432
IMG_8223
IMG_8253
IMG_8363
IMG_8837
IMG_9358

IMG_9101
IMG_9410

 


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura fait voyager ! »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

9 réflexions au sujet de « Carnet de voyage : Santorin »

  1. C’est vraiment magnifique ! Mais j’ai l’impression qu’il y a jamais personne sur cette île ! À chaque fois que je vois des photos de Santorin, il n’y a pas de touristes, pas d’habitants… on dirait une île tellement tranquille ! :) Tes photos sont vraiment belles, ça donne trop envie de visiter cette île !! :D

    1. J’y suis allée milieu Septembre pour éviter la foule de l’été ;) ! Et puis je déteste avoir des personnes sur mes photos de voyage, donc j’essaye de m’arranger pour qu’il n’y en ait pas (quitte à attendre 100 ans dans un lieu aha) !

Laisser un commentaire

