Beauté·Tutoriel

Comment poser des Water-decals ?

Neejolieprésentation

Ces temps-ci il fait un temps exécrable, impossible de mettre le nez dehors et je tourne vite en rond. C’est là que j’ai eu la bonne idée de m’essayer au Nail-art (bon c’est à mon niveau hein). D’habitude, je suis pas le genre de fille à faire beaucoup de fantaisie sur ses ongles, j’ai même très souvent la flemme de me mettre du simple vernis. Enfiiin bon, j’avais reçu des sortes de petits stickers et des water-decals du site Née Jolie, et je m’étais dis qu’il était temps de s’essayer ! Si vous souhaitez avoir d’autres avis du site et de son fonctionnement, j’ai fait pas mal d’autres articles que vous pouvez retrouver ( – ).

vernis_néejolie

Pour faire ce Nail-art j’ai d’abord appliqué 2 couches de vernis blanc, d’ailleurs la première fois que je l’ai mis, ça sentait le vomi. Oui, oui vous avez bien lu, j’ai mis du temps à comprendre de quoi ça venait parce que j’étais en train de manger des crêpes (3615racontetavie) et au départ je pensais que c’était l’odeur des crêpes ! Chose encore plus bizarre, j’ai réessayé d’en mettre quelques jours plus tard et aucune odeur ! Ce que je n’ai toujours pas compris non plus c’est que les trois autres vernis que je possède de cette gamme ne sentent pas du tout… Où est la logique ?

vernis_néejolie2

Sinon à part ça, j’adore ces vernis en deux couches ils sont opaques (même le blanc). Ils sèchent assez vite en 20 grosses minutes ont peu déjà y toucher, et le blanc a commencé à s’écailler qu’au bout de 4j (sans top-coat). J’ai pu faire la vaisselle de nombreuses de fois, et j’ai également monté à cheval et le vernis n’a pas bougé.
Je n’ai absolument rien a reprocher de la qualité des Water-decals et des stickers, ils sont nets, ne se casse pas et il y a derrière les sachets une petite notice (pour les pas douées comme moi).

néejolie

Comme je commence à avoir une bonne petite collection de water-décals, et que je me suis toujours dis que ça devait pas être si dur à appliquer, il était temps que je vous fasse un petit article ! Et puis c’est carrément plus rapide que de faire sois même les petits dessins (#laflemmarde). Voici toutes les références des vernis et des stickers :

___► Vernis en forme de glace n°13 – 14 – 27 – 28
___► Water Decals – fond bleu foncéfond bleu turquoise
___► Stickers : plumes noirespetites fleurs – le troisième n’est plus dispo
___ Dotting Tools à deux embouts
Etapenailart

Voici donc les 6 étapes pour réaliser un Water-décals, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. Pour vous aider à mieux placer l’autocollant n’hésitez pas à mouiller également votre ongle. Il vous plus qu’à limer ce qui dépasse ! Et forcément comme je suis blonde et pas douée j’ai mal calculé mon coup et j’ai placé mon Water-décals sur les feuilles et pas sur les roses… Je dois avouer qu’au départ j’ai eu beaucoup de mal à comprendre comment le faire, mais avec un peu plus d’expérience ça se fait très facilement !

Etapenailart2

Et voilà le rendu pour les stickers ! Clairement je les trouve beaucoup plus simple d’utilisation que les Water-Décals, et c’est encore plus rapide vu qu’on découpe pas une fois posé sur l’ongle.

PS, vous avez toujours -10% sur tout le site avec le code ; OPHELIEX10 !


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, vous aussi vous faîtes du Nail-Art ?

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

2 réflexions au sujet de « Comment poser des Water-decals ? »

Laisser un commentaire

