Beauté·Tutoriel

Maquillage argenté pour Noël

Christmas makeup

Nous y sommes, ce soir c’est le réveillon, le jour qu’on attend le plus dans l’année. La période qui nous fait le plus rêver, les paillettes, les décos, les cadeaux, bref c’est la magie de Noël ! Il est donc temps de penser au maquillage que vous allez porter pour Noël et pour le Nouvel An. Avec les fêtes, on peut tout se permettre (ou presque), du RAL rouge pétant au pigment en or sur les paupières !

Je vous avez déjà fait un tutoriel pour Noël dernier, vous pouvez d’ailleurs le retrouver ici, n’hésitez pas à me dire en commentaire lequel vous préférez ! Pour cette fois, j’ai décidé de faire un maquillage argenté assez chargé sur les yeux et nude sur les lèvres.

Si vous avez un peu de mal avec tout mon blabla un peu plus bas, j’ai préparé rien que pour vous un petit récapitulatif des termes que j’utilise (vous pouvez cliquer ici).

IMG_2081

Ce que j’ai utilisé ;

Pour les yeux : pour que le maquillage tienne toute la journée, j’ai appliqué une base, le Kiko Eye Base Primer. J’ai ensuite utilisé la Naked Smoky d’Urban Decay (vous pouvez retrouver l’article revue ici) et plus précisément tous les tons gris. Je me suis servie du crayon Arcancil ref.Silver fever (revue ici). Pour le mascara j’ai décidé d’appliquer le Roller Lash. Ne pas oublier un khôl noir !
____Pour le teint :
mon fidèle Accord Parfait de l’Oréal et un blush Kiko que je viens de casser…
____Pour la bouche :
Keep Mauving de Rimmel (ref. revue ici)

étapemakeup

_____ETAPE 1.
J’applique tout d’abord une base sur l’ensemble de ma paupière mobile. Puis je viens déposer le fard « Combust » pour unifier la couleur de ma paupière.

____ETAPE 2.
Ensuite, j’applique le fard « Dagger » sur l’ensemble de ma paupière mobile. Cela va permettre de faire ressortir le fard de l’étape 3.

_____ETAPE 3.
Puis j’applique le crayon Arcancil ref.Silver fever jusqu’à la moitié de la paupière. Vous pouvez le faire grossièrement car on va venir estomper par la suite.

____ETAPE 4.
La difficulté réside dans cette étape. J’applique le fard Black Market en lettre V renversé sur le coin externe de la paupière. Le but est d’estomper au fur et à mesure avec un pinceau estompeur.

_____ETAPE 5.
Je viens appliquer un khôl noir en partant de l’extérieur jusqu’à la pupille. Je souligne le regard en appliquant le fard Dagger.

____ETAPE 6.
Je finis de rejoindre l’oeil avec le fard Slanted ou bien mon crayon Arcancil. On n’oublie pas d’appliquer du mascara, pour moi c’est le Roller Lash.

Et vous voilà prête pour Noël ! Passez de très belles fêtes de fin d’année, profitez bien de votre proche et amusez-vous bien !

Resultat final


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura donné des idées de make-up pour les fêtes !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

6 réflexions au sujet de « Maquillage argenté pour Noël »

    1. D’habitude moi aussi ! J’en ai fais un doré l’année dernière, du coup j’ai voulu changer pour cette année :D !
      Bonne fête à toi aussi, des bisous ♥

Laisser un commentaire

