Revue

Les bijoux Née Jolie

Bijoux Née Jolie

Je pense qu’il est inutile de vous représenter le site Née Jolie (ou Born Pretty), il a tellement fait parlé de lui sur les réseaux sociaux que je doute qu’il vous soit inconnu.
Au cas où, voici un petit rappel en quelques mots ; Née jolie est un site Asiatique avec des tonnes de mignonneries pour des prix défiant toutes concurrences. J’ai pu passer commande à 3 reprises, les revues sont ici et ici. Je n’ai jamais été déçu, hormis avec le temps de livraison qui est ultra long. Je trouve que la qualité a toujours été au rendez-vous (en tout cas dans les articles que j’ai choisis).

Bijoux Née Jolie -1
Bijoux Née Jolie -2

J’ai pu choisir quelques produits pour un montant total de 12€. Cette fois-ci, j’ai décidé de me concentrer sur les bijoux. J’avais vraiment envie de tester la qualité et la durée des bracelets et des bagues. J’ai porté à plusieurs reprises chacun de ces accessoires, et je peux vous dire qu’ils tiennent tous le coup ! Ils n’ont pas changé de couleurs, et sont résistants.

Copie de Bijoux Née Jolie -4
___________SILVER THINGS.

2 gros coups de cœur pour deux bagues totalement différentes, mais que je trouve magnifiques.
Celle de gauche est une bague avec des strass et à Multi-rangs. La bague est ajustable selon votre doigt mais je vous conseille quand même d’y aller doucement lorsque vous écartez les rangs. J’ai fait plusieurs fois la vaisselle avec et elle est toujours intacte (pour le moment !).
→ Vous pouvez la retrouver ici et elle est actuellement en réduction à 5.37€.

Celle de droite est en forme d’ailes, j’ai adoré le petit détail avec les ailes qui ne se rejoignent pas au milieu. J’ai déjà été à la plage avec et pas de problème niveau couleur !
→ Vous pouvez la retrouver ici et elle est actuellement en réduction à 0.95€.

Bijoux Née Jolie -3
__________GOLD THINGS.

J’ai craqué pour un bracelet et une bague Attrape Rêve, malheureusement ils ne sont pas vendus en lot… La bague taille petit, même si on peut l’ajuster en l’écartant, j’ai quand même eu du mal à trouver un endroit où la mettre aha.
Pour le bracelet je suis un peu déçu il est vraiment mal foutu. Je pensais que l’attrape rêve était accroché au centre, la chaîne séparée en deux. Or la chaîne est passée entre deux anneaux, ce qui fait qu’il bouge tout le temps et qu’il est très chiant à porter.
→ Vous pouvez retrouver la bague ici actuellement en réduction à 2.55€ et le bracelet ici pour 1.52€.

Bijoux Née Jolie -5

Et le meilleur pour la fin, ce magnifique Jonc Vert ! J’étais très déçue de ne pas avoir trouvé celui de H&M, alors je me suis rattrapée en voyant celui de Née Jolie.
→ Vous pouvez le retrouver ici et il est actuellement en réduction à 2.05€.
→ Vous pouvez également retrouver le petit bloc-note chat trop choupi sur le site ici pour 1.84€

Bijoux Née Jolie -end

Et n’oubliez pas grâce au code ; OPHELIEX10 vous pouvez bénéficier de -10%  sur tout le site lors de votre commande !


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, connaissez-vous déjà Née Jolie ?

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCotonYoutube

4 réflexions au sujet de « Les bijoux Née Jolie »

Laisser un commentaire

