Mode

Christian Grey & moi

IMG_9808

Aaah ce fameux Christian Grey… On en a entendu parler des heures durant à la limite du lavage de cerveau. Je déteste suivre le mouvement et me ruer pour lire tel livre ou voir tel film, juste parce que tout le monde en parle et qu’il est « cool ». J’ai attendu plus d’un an pour voir Avatar, je n’ai toujours pas vu Star Wars, et pourtant je le vis très bien.

Ce n’est que très récemment, un soir où je cherchais vainement un film à regarder, que je suis retombée sur 50 nuances de Grey. Il m’était complètement sorti de la tête et comme ça faisait plus de 30 minutes que je regardais des affiches de films sans être convaincu, que je me suis dis « alleeeez on va voir ce qu’il a dans le ventre ».

IMG_9787
IMG_9812
IMG_9884
IMG_9801

C’est ainsi que mon aventure avec Christian Grey commença. J’ai eu un mal fou à m’y mettre sérieusement, chaque action était tellement prévisible que je rigolais comme une débile. Au final, ce que j’ai retenu du film c’est seulement la belle gueule de l’acteur. Le reste j’ai complètement zappé, et ça m’a conforté dans mon opinion : les films romantiques c’est vraiment pas pour moi. En même temps… Pour une fille qui passe son temps à regarder Game of Thrones je sais pas à quoi fallait que je m’attende ahah.

Et là, vous allez me dire maiiiis pourquoi avoir acheté un tee-shirt en l’honneur de Christian (ça fait un peu trop intime là) ? Parce qu’au final j’ai bien aimé ce personnage, qui se creuse un peu plus vers la fin du film. Et puis faut l’avouer, Jamie Dornan alias Christian Grey est beaucoup trop canon pour rester impassible.

IMG_9775
IMG_9781
IMG_9850
IMG_9816

Je me suis essayée à la vidéo, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♡


Veste en cuir: Pimkie
Tee-shirt : Mais qui es-tu
Accessoires: Bague Née Jolie -10% : OPHELIEX10 – Montre Beswap *
Accessoires bis : Collier PrimarkSac Pimkie
Jupe Pimkie anciene co: Similaire La redoute
Escarpins : H&M


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, allez-vous succomber à Christian Grey ?

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCotonYoutube

8 réflexions au sujet de « Christian Grey & moi »

Laisser un commentaire

