Beauté·Tutoriel

Maquillage avec la palette Storm by Sleek

makeup bis storm

L’automne s’installe petit à petit, les jours deviennent de plus en plus courts et les températures sont nettement plus fraîches. Dans deux semaines nous serons déjà en période Automnale… Et comme je ne suis pas prête psychologiquement à remettre les manteaux, j’ai décidé de vous concocter un maquillage de demi-saison.

Pour ce make-up j’ai choisi d’utiliser qu’une seule palette et quoi de mieux que la Storm de Sleek pour évoquer l’automne ? Rien qu’avec son nom original, on s’y croirait presque ! C’est un maquillage ultra simple à réaliser, 5 étapes et le tour est joué !

Si vous ne comprenez rien à mon blabla un peu plus bas, j’ai préparé rien que pour vous un petit récapitulatif des termes que j’utilise (vous pouvez cliquer ici).

makeup

Ce que j’ai utilisé ;

Pour les yeux : la palette Storm de Sleek (vous pouvez retrouver l’article revue ici) et plus précisément tous les tons rosés. Afin que votre maquillage tienne toute la journée, il vous faudra une base. Pour ma part j’ai choisi d’utiliser celle de Kiko Eye Base Primer. Pour le mascara j’ai décidé d’appliquer le Roller Lash (j’essaye toujours de dompter la bête ! Ref article). Ne pas oublier un khôl noir et un eyliner !
____Pour le teint : mon fidèle Accord Parfait de l’Oréal. Je ne le quitte plus !
____Pour la bouche : 380. Lueur de Prune by Arcancil (n’a-t-il pas un nom trop mignon ?)

étapemakeup

_____ETAPE 1.
J’applique tout d’abord une base sur l’ensemble de ma paupière mobile. Puis je viens déposer le fard « Perfect Storm » jusqu’à la moitié de l’oeil.

____ETAPE 2.
Ensuite, j’applique le fard « FireStorm » juste avant la lettre V renversé du coin externe de l’oeil. Ce qui va permettre de créer un joli dégradé de rose.

_____ETAPE 3.
Puis cette fois, dans la lettre V du coin externe de l’oeil, j’applique le fard « Dust Storm ». Vous pouvez également rajouter de l’intensité avec « Eye Of Storm »

____ETAPE 4.
Afin de créer une homogénéité, j’applique ensuite « Calm Before The Storm » dans le creux de la paupière. Ne pas hésiter à rajouter de l’intensité avec le fard « Eye Of Storm »

_____ETAPE 5 & 6.
Pour apporter une touche de lumière à mon maquillage, j’ai utilisé le fard « Snow Storm » dans le coin interne de l’oeil.
Et enfin, pour le ras de cil j’ai appliqué le fard « Dust Storm ».

____ETAPE 5 & 6.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’eyeliner, grâce à un pinceau biseauté vous pouvez tout d’abord tracer un petit trait avec le fard « Blackout ». Puis rajouter votre eyeliner par dessus votre trait de base. Enfin, appliquez votre mascara !

makeup automne
Sleek makeup


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura donné des idées de make-up pour cet automne !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

3 réflexions au sujet de « Maquillage avec la palette Storm by Sleek »

Laisser un commentaire

