Beauté·Revue

Mon avis sur les Colour Rush de Rimmel

colour rush rimmel
Si on exclut les palettes de fards à paupières, j’ai remarqué que mon stock de rouge à lèvre commençait sérieusement à grimper. Cette fois, ma dernière découverte a été les Colour Rush de Rimmel. C’est par hasard que je suis tombée devant ces crayons « jumbo » qui m’ont fait tout de suite penser aux crayons Crayolas ! Intriguée par ce format, j’ai choisi deux couleurs afin de me faire une petite idée du produit.
____Cette gamme se décline en 8 teintes, trois roses, deux rouges et trois teintes nudes. Vous pouvez retrouver les Colour Rush dans toutes les grandes surfaces, chez Monoprix et même sur ASOS. Le prix de vente conseillé est de moins de 10 €, mais j’ai trouvé les miens chez Leclerc à 6.50 €.

Rimmel - color rush packaging
____La première chose qui m’attire chez un produit que je ne connais pas, c’est son packaging. Cette règle n’a pas dérogé pour ces petits crayons, je suis même déçue de ne pas en avoir choisi un ou deux de plus ! Grâce au format jumbo, les Colour Rush sont vraiment très pratiques, ils n’ont pas besoin d’être taillé car la mine sort en tournant le bas du crayon.
____Quand on ouvre le crayon il y a comme une odeur de vanille, très subtile, mais qui fait toujours un petit effet. Ils sont faciles à appliquer, peut-être même plus simples qu’un rouge à lèvres où je suis obligée de faire les détails au pinceau. Au départ, j’avais peur que l’embout ne cesse de tourner ou de retomber, mais tout est resté en place !

Rimmel - color rush 5
____Sur le papier, la marque nous promet une tenue de 6 heures, une sensation de confort et d’hydratation et une application facile et uniforme. J’ai été ravie de voir que tous ces points avaient été respectés (oui oui !).
Pour ce qui est de la tenue, la couleur n’a pas bougé… Jusqu’au moment fatidique du repas. La couleur s’atténue, rien de bien grave mais il faudra tout de même faire une retouche.
____Si vous souhaitez hydrater vos lèvres ce n’est pas le produit miracle (rien ne vaut un baume à lèvres), mais celles-ci resteront douces toute la journée, aucun signe de craquèlement à l’horizon ! Qui dit hydratation, dit souvent produit gras… Je vous rassure la matière est très agréable à porter et ne colle pas comme les gloss !

Rimmel - colour rush 6
____L’un des points forts de ces crayons est très certainement la pigmentation qui est modulable. On peut varier l’intensité des couleurs en fonction des couches déposées. La première sera très discrète, mais dès la troisième couche vous aurez une couleur bien vive. Après application, un léger voile brillant se déposera sur vos lèvres et s’atténuera quelques minutes plus tard.
____J’ai choisi deux couleurs opposées, un nude Keep Mauving et un rouge vif The Redder, The Better. J’ai beaucoup aimé les noms que Rimmel a donnés aux différentes teintes, un brin d’humour mais qui caractérise bien ces crayons !

Rimmel - color rush Keep Mauving
____Keep Mauving – Lorsque j’ai choisi cette teinte j’avais un peu peur au départ que le rendu soit vraiment marron / violet. Mais au final pas du tout ! C’est un nude très naturel, que vous pouvez porter tous les jours facilement. Cette teinte est celle qui se rapproche le plus de la couleur de mes lèvres, un brin plus foncé et donc parfait pour l’effet no make up.

Rimmel - color rush redder better
____The Redder, The Better – Il porte à merveille ce nom, c’est le rouge le plus vif de la gamme avec quelques sous-teintes d’orange. C’est une couleur intemporelle et qui ajoutera une touche glamour à toutes vos tenues !

anigif


CONCLUSION
____Je suis plus que surprise de ce test. Les Colour Rush de Rimmel sont une très belle découverte, je ne manquerai pas d’agrandir ma collection !
____Les promesses de la marque sont toutes respectées (pour une fois), l’application est très simple si vous commencez à vous maquiller c’est l’idéal. Malgré l’hydratation le rendu n’est pas glossy et ça j’adore ! Pour ce qui est de la tenue c’est acceptable, rare sont les rouges à lèvres qui tiennent le choc après un repas !


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, que pensez-vous de la gamme Colour Rush ?

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Une réflexion au sujet de « Mon avis sur les Colour Rush de Rimmel »

Laisser un commentaire

