Mode

Au détour d’une ruelle

IMG_6230

Au détour d’une ruelle en Bretagne on y trouve, des Hortensias, des chats qui lézardent au soleil, des portes de toutes les couleurs, des petites statues cachées sous les recoins des toits, des boutiques d’antiquités…. Bref, on ne se lasse pas des paysages de la Bretagne, il y aura toujours un détail qui nous aura échappé.
_____Quoi qu’on puisse dire, en Bretagne il ne fait pas que pleuvoir. Nous aussi nous pouvons sortir les robes et les shorts sans risquer d’attraper froid (désolée de ruiner ce mythe) !

_____Ce jour-là, j’ai décidé de sortir ma nouvelle combishort BeSwap que j’adooore ! C’est une nouvelle marque de vêtement en vente exclusivement sur internet et qui vaut le détour pour ses prix très abordables. Je trouvais le décolleté trop plongeant, alors j’ai tout simplement cousu un point afin de le réduire !
_____Pour ne pas charger la tenue je l’ai accessoirisé avec des bijoux fins, comme mon bracelet à pointe Azucar Bijoux, véritable coup de cœur pour sa finesse et son élégance.

IMG_6241
IMG_6229
IMG_6234
IMG_6201
IMG_6280
IMG_6268
beswap tenue
IMG_6256
Copie de contenu


Combishort (actuellement en solde) *: BeSwap
Chaussure : Boutique indépendante sur Rennes
Bagues * (acutellement en solde): BeSwap
Bracelet à pointe * : Azucar Bijoux


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, vous aussi vous êtes fan des combi-short ?

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

8 réflexions au sujet de « Au détour d’une ruelle »

Laisser un commentaire

