Mode

Beach day

IMG_5203

L’été c’est enfin installé ! L’odeur du monoï est omniprésente, on mange des glaces, on fait des barbecues et des apéros tous les soirs, bref l’été moi ça me remplit de bonheur !
Prenez vos paréos et vos lunettes de soleil, aujourd’hui je vous emmène avec moi pour une petite virée à la plage !

___Pour la petite anecdote, dès que je vais à la plage, je ne peux pas m’empêcher de chanter dans ma tête les chansons du Disney La petite sirène ! J’entends toujours la petite voix de Sébastien – le crabe – fredonner !

Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavage et prisonniers. Pendant qu’on plonge comme des éponges…
Sous l’océan !

IMG_5215
IMG_5251
IMG_5319

___La grande mode de cet été est le tatouage éphémère, il est parfait pour toutes celles qui ont trop peur de sauter le pas (comme moi !). Véritable accessoire de mode, il va apporter une touche d’originalité dans toutes vos tenues estivales. Celui que je porte vient du site Née Jolie, il a tenu une journée entière et commençait à s’abîmer le lendemain.
___+ N’oubliez pas le code promo vous permettant de bénéficier de -10% sur l’ensemble du site internet : OPHELIEX10

IMG_5211
IMG_5405
IMG_5413

___Je porte un short Nina Kaufmann actuellement en solde, je suis d’ailleurs complètement amoureuse de ces motifs. La brassière en crochet inspiration bohème vient du site LookBookStore, elle est aussi en solde en ce moment. La jolie bague avec des ailes vient également du site Née Jolie. Pour ce qui est du canotier (chapeau en paille) je l’ai déniché dans le grenier de ma grand-mère !

fcb5367b_o
IMG_5207


Brassière crochet : LookBookStore
Short * : Nina Kaufmann
Tatouage planche 1 * : Née Jolie
Bague * : Née Jolie


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, attention aux coups de soleils.. Et profitez bien !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

10 réflexions au sujet de « Beach day »

Laisser un commentaire

