LifeStyle·Little Things

Enjoy the Little Things

enjoylittlethings

Notre quotidien, celui qui est futile, mais qui mériterait pourtant une petite place dans notre mémoire. Comme par exemple la joie que vous avez ressentie lors d’un événement, la tristesse suite à une nouvelle, ou encore l’émotion que vous avez eue en écoutant une musique. Allez-vous vous en rappeler dans 1 mois, 1 an ou 10 ?
___Ce sont ces petites choses fugaces du quotidien qui nous marque, qui écrivent notre histoire et qui nous rendent heureux sur le moment. J’avais donc envie de partager avec vous ces petits événements de ma vie, en ouvrant une nouvelle rubrique « Enjoy the Little Things ». Je vous dévoilerais des inspirations photos, des comptes instagram qui me font rêver, des clichés pris lors de certaines de mes balades…

Musique d’ambiance ♪


Photographiebis

____Oui je suis accro au fond blanc style clinique aseptisée du moindre microbes, mais oui je sais aussi m’en défaire pour photographier d’autres choses.
____Je voulais vous partager ces trois photos, prise lors d’une balade. C’est au détour d’un champ que j’ai croisé ces deux magnifiques chevaux côte à côte et ce magnifique papillon, j’aurais pu passer des heures les admirer ! Le cliché avec la rose provient des magnifiques rosiers du Parc du Thabor à Rennes.
____Pour les curieux, j’utilise comme appareil photo le Canon EOS 500D. J’ai deux objectifs celui que j’ai utilisé pour ces photos est un 70-300 mm et pour les articles de mon blog j’utilise un 18-55 mm.

tasse dark vador

___MODE D’EMPLOI. Comment faire plaisir à son amoureux ultra fan de Star Wars ? Et comment regretter cet achat ? Achetez un mug (énorme) à l’effigie de son personnage préféré, le mieux étant tout de même de prendre Dark Vador. Il vous fredonnera chaque jour « Imperial march » et il vous sortira des « je suis ton père » toutes les 5secondes. Testé -et non approuvé- !

ELLE magazine

___A l e r t e – Bon plan de dingue ! Le magazine ELLE offre 9 numéros gratuits pour toute inscription à leur newsletters ! Il suffit de rentrer vos coordonnées et d’attendre une à deux semaines avant de recevoir vos premiers numéros, elle est pas belle la vie ?


du côté d’instagram…

johnbozinov

___JOHNBOZINOV – 79K abonnés et des photos à couper le souffle. Je pourrais passer mes journées entières à regarder ce compte qui est à la fois inspirant et relaxant. J’ai l’impression de pouvoir voyager avec lui et de découvrir les merveilles de la nature.

veloursinfuse

___VELOURSINFUSE – 400 abonnés et pourtant elle mériterait d’être tout aussi connu que le précèdent compte. J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce compte aux photos toutes douces et originales.


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura inspiré tout autant que moi !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

3 réflexions au sujet de « Enjoy the Little Things »

  1. Ton article est superbe et tu me confortes chaque jour sur la manière dont je te vois. Ces quelques lignes m’ont émue et pas seulement celles ou tu parles de mon compte IG mais bien les premières. Tu nous donnes de l’émotion et je crois que c’est le plus important dans tout ça. Merci beaucoup pour ce que tu as dit, je suis aux Anges.
    Le compte de John Bozinov est magnifique, merci pour cette découverte (et je ne pense pas mériter autant d’intérêt !) !
    Bravo pour ce que tu fais et tes photos si jolies et belle continuation à toi ! Plein de bisous <3

Laisser un commentaire

