Revue

Contenu Glossybox mai 2015

1er glossyboxmai

____C’est avec quelques jours de retard que je vous présente la Glossybox du mois de Mai spécial Garden Party ! J’ai découvert le contenu de celle-ci très tard – non pas qu’elle soit arrivée en retard – mais à cause d’un changement d’adresse. Enfin bref j’ai cru ne jamais la recevoir, mais au final je l’ai et je vais pouvoir vous dire mon avis.

2eme glossybox

____Chaque Box beauté a sa petite touche particulière, pour celle-ci les boîtes sont rose pastel (hormis les éditions spéciales, comme celle du mois d’Avril que vous pouvez retrouver ici). Avant de pouvoir découvrir le contenu de la box, un petit magazine nous présente des DIY, idées diverses et bien sûr la présentation des produits.

____Il est vraiment très bien fait, en adéquation avec le thème du mois, on y retrouve des conseils pour organiser une Garden Party, un DIY pour réaliser une couronne de fleurs ou encore des recettes detox. J’ai adoré le feuilleter, les photos sont sublimes et les idées sont super chouettes ! Je vais très certainement en essayer quelques-unes !

____Voici donc le contenu de ma Glossybox et j’ai été plus que ravie des produits qui ont été choisis. Elle contenait pour moi, 2 produits pour le maquillage et 3 pour le corps et le visage. Trois produits me plaisent particulièrement, je n’ai eu qu’une déception donc c’est plutôt pas mal !

3eme glossybox

Lord & Berry – Crayon lipstick extra matte teinte Cherry

____Ce petit crayon est clairement mon plus gros coup de cœur de cette box ! Une texture ultra crémeuse et un fini mat comme je les aime : il est juste parfait ! Sa couleur est un rouge tirant vers le rose, qui sera une teinte parfaite pour cet été.

____C’est donc un premier produit full-size – 1.8g pour 22€. Si on fait le calcul, on rentabilise déjà notre box grâce à ce crayon – elle est pas belle la vie ! –
C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et qui me semble vraiment géniale !

4eme glossybox

Benefit Cosmetics – Mascara They’re Real !

____Vous connaissez mon obsession pour ce mascara, j’ai donc été plus que ravie de le voir dans cette box ! Certes ce n’est pas un full-size, mais c’est quand même un produit qui coûte cher en boutique.

____Je ne vais pas vous en parler pendant 3 ans, j’avais déjà fais un rapide article que vous pouvez retrouver ici. Je ne pense pas l’utiliser car je le possède déjà, mais il va rester bien au chaud dans mes tiroirs en attendant que je décide de son sort aha.

5eme glossybox

IDC – Gel douche Rose HIP

____IDC est une marque qui m’est totalement inconnue, je suis donc ravie de la découvrir ! Ce n’est pas un Full-size, mais un format de type voyage car il fait 100ml. L’odeur est parfaiiiite, le parfum à la rose est très discret et ça j’adore.

____Sur le papier « sa formulation douce et non agressive s’adapte a tous les types de peaux« . C’est un bon point, ma peau à tendance à être sèche, j’ai hâte de le tester !

6eme glossybox

Merci Handy – Gel anti-bactérien

____Depuis le temps que je voulais tester cette marque, je suis vraiment très très heureuse de l’avoir eu dans cette box ! Étant une vraie maniaque j’ai toujours un gel dans mon sac à main. On peut trouver ces gels sur l’e-shop de la marque ou chez Monoprix pour 3€ l’unité, et croyez-moi je vais y faire un tour !

____Ma réaction quand j’ai ouvert le produit : « waouuuuuh ça sent trooooop bon ! «  J’ai reçu Encens du Japon et j’en suis complètement fan, l’odeur est très fraîche et surtout elle n’est pas entêtante. Après application, le gel laisse les mains toutes douces car le produit est enrichi en vitamine E.

7eme glossybox

Comodynes – Lingettes Self-Tanning

____Chez Glossybox ils veulent que l’on bronze, dis donc ! Entre les lingettes pour ce mois et la crème hydratante effet soleil pour le mois d’Avril on est servi ! Honnêtement ceux ne sont pas des produits que j’utilise, je préfère que le soleil fasse son job, quitte à me prendre des coups de soleil c’est pas grave.

____Car je suis le genre de fille tellement douée que je vais oublier d’en mettre à un endroit et j’aurais une tâche toute blanche sur ma peau. J’ai tellement peur de ressortir orange et que ça ne soit pas naturel que je ne préfère pas tenter le coup. Sorry !

3. glossybox mai


____EN CONCLUSION. J’ai adoré la Glossybox du mois de mai, elle rattrape complètement le mois d’avril qui je trouve n’avait pas été top. Les produits me correspondent pour la plupart, et je vais tous (ou presque) les utiliser dans les prochains jours.
____→ La box du mois de Juin sera intitulée « Hello Sunshine » et pour toutes les Nail addict il y aura une box en édition limitée by Nailmatic le 19 juin !


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de découvrir de jolies choses !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

4 réflexions au sujet de « Contenu Glossybox mai 2015 »

Laisser un commentaire

