LifeStyle

Le premier rendez-vous amoureux.

IMG_2222

Le premier rendez-vous amoureux est très souvent synonyme de casse-tête chinois, on veut absolument plaire mais comment faire pour ne pas tomber dans l’excès ? On juge quelqu’un en quelques secondes, c’est donc important de faire bonne impression !
Je vais essayer de vous donner quelques conseils –avec l’avis de mon amoureux en bleu– afin que votre rendez-vous se déroule pour le mieux !

rendezvousamoureux

____Lors du premier rendez-vous, on évite de tout dévoiler et on garde un peu de mystère pour les prochains jours ! On bannit donc les très gros décolletés et les jupes ultra-courtes. Selon l’amoureux « vous êtes catégorisées directement en tant que fille un peu trop chaude ». Il ne s’agit pas de se ramener au rendez-vous avec un col roulé et une doudoune, non loin de là, il faut suggérer sans dévoiler.

____Bien entendu, la tenue sera différente en fonction du lieu de rendez-vous. Cela dépend également de votre personnalité et de votre style. L’important est de rester vous-même et de ne pas vous forcer ! Si vous n’aimez pas les robes, alors mettez un pantalon (on évite quand même le jogging hein). Il ne faut pas que la personne se fasse de fausses idées sur vous, elle doit vous accepter telle que vous êtes.

anigif

____Selon moi, le look idéal serait un jean bleu foncé, un slim c’est moulant donc efficace pour dévoiler le contour de votre silhouette. On l’accorde avec une jolie chemise ou un joli pull / débardeur selon la saison (les hommes préfèrent les couleurs claires.)

____Pour les chaussures il est mieux de porter des talons, cela affine la silhouette et allez savoir pourquoi « on adoooore les filles en talons, c’est tout de suite plus classe ». Inutile de mettre 15cm de talon, si vous devez aller vous balader par la suite, vous allez souffrir !

semaquiller

____Il ne faut pas en faire des tonnes « sinon c’est moche et en plus, quand elle va se démaquiller ça sera plus la même personne ». L’amoureux le dit si bien, mais il n’est pas le seul, 78% des hommes célibataires européens sont gênés par un abus de make-up au premier rendez-vous ! Evidemment, on ne se présente pas avec des énormes cernes violettes (faut pas abuser messieurs) !

____On met du fond de teint/BB crème + anti-cerne et c’est tout ! Pour ma part, je ne mettrais pas de blush car j’ai déjà tendance à rougir pour un rien. Donc avec du blush en plus je deviens très vite comme ces poupées de cire trop flippantes qu’on voit dans les maisons abandonnées. Pour les yeux, on mise sur des teintes « nude et mat ». Pour les lèvres, ce n’est que personnel mais je les laisserais naturelles ou avec un rouge nude.

____→ Petit exemple en vidéo avec la sublime américaine Lauren Curtis, qui illustre parfaitement le maquillage idéal !

conseilsrendezvousamoureux

____Le but de ce premier rendez-vous est d’apprendre à mieux vous connaître globalement. Si vous lui dévoilez toute votre vie dès le premier soir, il n’aura pas envie de vous revoir car il sait déjà tout de vous. Soyez mystérieuse et donnez-lui envie de vous revoir !

____Choisissez un lieu de rendez-vous adapté. Le soir d’un match de foot dans un bar vous avez de fortes chances pour qu’il soit plus préoccupé par le score final que par vos beaux yeux –sauf s’il n’aime pas le foot- mais vous avez toujours les supporters bruyants.

____→ Bon à savoir : 67% des hommes s’avouent dérangés par une surabondance de parfum le jour- J.


EN BREF,
____Il est inutile de stresser, un premier rendez-vous ce n’est pas un entretien d’embauche, je pense que si la personne a accepté de vous voir, c’est que vous l’avez déjà en partie séduite !
____Surtout soyez vous-même ! La pub Meetic le dit, mais aussi le slogan de Mac-Do (ok la référence n’est pas géniale j’avoue). Tout ça pour vous dire qu’on doit vous accepter telle que vous êtes et que personne n’a le droit de vous changer.

/crédit photo Pinterest & Weheartit/


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aidera pour vos futurs rendez-vous amoureux !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le premier rendez-vous amoureux. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s