Mode

Promenons-nous dans les bois.

IMG_3711

Après des semaines pluvieuses, le soleil est enfin de retour ! C’est donc au cours d’une petite balade à vélo que mon amoureux a shooté ce look printanier. J’ai profité des rayons de soleil pour porter mon nouveau chemisier à perles que je trouve magnifique, il est très ample et donne un petit air décontracté.

Dès qu’il fait chaud, mes slippers imitation croco sont de sorties, elles sont aussi confortables que des chaussons et m’accompagnent partout. J’ai également ressorti mon jean bleu pour m’accorder avec le joli ciel sans nuage de cette journée.

Comme il faisait vraiment chaud ce jour-là, j’ai attaché mes cheveux en faisant une couronne de tresse, qui au fil des photos, sera parsemée de petites fleurs violettes.

IMG_3689
IMG_3744
IMG_3751
IMG_3818
IMG_3729
IMG_3686
IMG_3749
IMG_3836


Chemise * : Believe-e
Pantalon : Bershka
Lunette de soleil : style aviateur Ray-Ban
Slipper * : Believe-e


perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de découvrir de jolies choses !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

15 réflexions au sujet de « Promenons-nous dans les bois. »

Laisser un commentaire

