Beauté·Cruelty free & Vegan brands·Revue

California Autobalm palette.

1erphoto autobalm
L’étape « préparation de la valise » avant de partir en voyage, se transforme le plus souvent en véritable tetris. La moindre place est précieuse, on roule nos habits, on range, on enlève, on déplie et ensuite on passe 10 minutes à choisir si on emmène cette paire de chaussures ou non.
___Puis une deuxième bataille nous attend avec le contenu de la trousse à maquillage, et en particulier avec le choix des palettes.

california autobalm palette
___Il y a quelques semaines, le site Beauté Privée (article détaillé ici) faisait une vente privée de la marque The balm. J’ai jeté mon dévolu sur trois produits dont cette magnifique palette Autobalm California.
___Le format est très pratique 9cm en longueur et 6cm en hauteur. Elle tient donc très facilement dans une main et peut-être glissée dans n’importe quelle trousse de maquillage.

détail california autobalm palette
___Au niveau du packaging, The Balm a le soucis du détail. L’extérieur de la palette est présentée comme un permis de conduire Américain très vintage. On y retrouve également à l’intérieur une carte routière encadrant un miroir.
___La palette se referme grâce à un système aimanté, si vous souhaitez partir en voyage sans craindre qu’elle ne se casse, je vous conseille de garder sa petite boite qui empêchera la palette de s’ouvrir. Si les teintes de la California ne vous conviennent pas, elles existent également sous une autre forme appelée Hawai.

autobalm palette
___La palette est composée de deux fards à paupières, d’un highlighter et d’un blush. Mais vous pouvez également utiliser chaque fard de différentes manières, comme par exemple, le fard marron mat pouvant être utilisé sur la paupière mobile et pour vos sourcils.
___Seul bémol, les deux fards se retrouvent dans la palette Nude’Tude. Le marron mat est la teinte Sultry et le marron/prune à paillettes est Silly.

___Le blush est un joli rose corail qui est vraiment très pigmenté. Une main légère est requise si vous ne souhaitez pas ressembler à une Barbie !
___L’highlighter a des reflets rosés irisés très discrets. On peut également l’utiliser sur la paupière mobile, le rendu est vraiment sublime.

makeup autobalm palette how to
____Voici un maquillage réalisé avec les fards proposés dans cette palette.
Après avoir mis une base à paupière, j’ai appliqué le fard Crease puis l’highlighter sur toute la paupière mobile (1). J’ai ensuite appliqué le fard Lid/Liner en forme de V renversé sur le coin externe de l’œil (2) et au niveau de la muqueuse (4). Enfin pour illuminer le tout, j’ai appliqué l’highlighter sur le coin interne de l’œil (3).

EN CONCLUSION.
____Si vous êtes souvent sur la route et que vous ne voulez pas vous embêter avec 40 mille palettes, celle-ci est vraiment parfaite. Le fait de pouvoir utiliser tous les fards de plusieurs façons augmente vraiment la capacité de cette mini palette.
__→ Vous pouvez la retrouver sur le site CoinMakeup pour 17,90 €

anigif

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

Publicités

12 réflexions au sujet de « California Autobalm palette. »

  1. Hellooo,
    Super article :)! Tes photos sont superbes, tout comme cette petite palette juste trooop pratique pour les voyageuses ou juste pour avoir une petite palette à transporter partout ;).
    J’aime beaucoup ton GIF aussi!
    Bisous, bonne journée

    1. Coucou !
      C’est vrai que cette palette est vraiment trop pratique pour les voyages !
      Merci pour tous tes compliments et pour ton passage :)

      Des bisous ♡

    1. De même pour moi, je commence à connaître cette marque et rien que les packaging sont a tomber !

      Merci pour ton passage, des bisous ♡

    1. Je suis ravie que mon article te plaise et d’avoir pu te faire découvrir une nouvelle palette :D !

      Merci pour ton passage, des bisous ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s