Beauté·Revue

Collection Wonder’full de Rimmel.

1 rimmel wonderfull
Rimmel a sorti une nouvelle gamme de mascara nommé Wonder’full, sur le papier le produit nous promets de dessiner les cils, d’apporter du volume et de la souplesse tout en définissant les cils sans paquets.
Rimmel innove en proposant un mascara à la formule révolutionnaire avec de l’huile d’Argan du Maroc qui nourrit en profondeur les cils et apporte de la douceur.

3 Mascara Rimmel
Le produit n’existe qu’en noir avec 3 versions différentes: le Wonder’Full, le Wonder’Full Extrême Black et le Wonder’Full Waterproof. Vous pouvez retrouver tous ces produits en grande surface (Monoprix, Carrefour …)

__Le packaging des mascaras est plutôt pas mal même s’il y a quelques défauts selon moi. L’idée de varier les couleurs en fonction des mascaras est parfait, visuellement cela permet de s’y retrouver beaucoup plus vite.
__Ce qui me dérange au niveau du packaging c’est déjà la taille énorme du bouchon du mascara qui n’est pas pratique à l’utilisation. De plus, ce genre de tube brillant accroche toutes les marques de doigts et devient très vite sale.

2 Mascara Rimmel
__Les trois mascaras possèdent le même type de brosse en silicone avec des picots. L’énorme point positif est que la brosse est très très souple et ne tire donc pas les cils lorsqu’on applique le produit.
__Pour ce qui est de la formule à l’huile d’argan je ne pourrais pas vous dire si c’est vraiment efficace. J’ai testé que deux ou trois fois le mascara sur mes cils et je ne vois pas de grand changement. La seule chose que j’ai remarqué, c’est que mes cils sont ultra souple et tout doux des heures après.

4 Avec et sans mascara
__Sur la première photo, après application du Wonder’Full, on peut voir que le rendu reste naturel même après trois ou quatre couches ! Le produit ne sèche pas trop vite, cela permet d’appliquer plusieurs couches sans faire de paquets. Cependant il n’augmente pas le volume de mes cils.
__Sur la deuxième photo, après application du Wonder’Full + Extrême Black Wonder’Full, on remarque qu’il y a nettement plus de volume et que mes cils sont bien plus foncés.


___________MON BILAN.
Les points positifs de ces mascaras :
__ + Brosse flexible qui ne fait pas mal à l’application.
__ + Pas de paquets même après plusieurs couches.
__ + Mes cils restent souples toute la journée et sont doux.
__ + Les trois mascaras (même le waterproof) se démaquillent très facilement.

Les points négatifs :
__ – Le tube devient vite sale à cause de la brillance.
__ – Le bouchon est beaucoup trop gros ce qui rend l’application plus difficile.
__ – Rendu trop naturel quand on utilise uniquement le Wonder’Full.

5 Fard Rimmel

Les ombres à paupières Magnif’Eyes sont des fards pouvant être utilisés à sec ou humide. J’adore cette couleur cuivrée qui est très bien pigmentée. Très facile d’utilisation, le fard ne fait pas de chute et il a une très bonne tenue avec une base. Ref : 006 Bronze Magnate.

6 Khol Rimmel

Le swatch ne lui rend pas justice, mais il est composé d’une multitude de petites paillettes qui font un effet vraiment magnifique. J’aime beaucoup ce khôl qui est crémeux et très agréable à travailler. La tenue est correcte sur la paupière mais, il ne reste pas longtemps quand il est appliqué dans la muqueuse (et pourtant il est censé être waterproof !). REF : 002 Spaarkling Black
Pour finir cet article, voici un makeup que j’ai réalisé grâce au fard à paupières, le khôl ainsi que les mascaras Wonder’Full et Extrême Black Wonder’Full.

7 Makeup Rimmel

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

3 réflexions au sujet de « Collection Wonder’full de Rimmel. »

Laisser un commentaire

