Mode·Revue

La découverte de Moon accessories.

IMG_2367

Rêve, voyage… Ne garde pas les pieds sur terre. MOON.

Il y a quelques jours, Léa, la créatrice de Moon accessories me contactait pour faire un tour sur son e-shop afin de choisir le produit qui me plaisait le plus.
Bracelets, colliers de perles ou encore foulards aux imprimés ethniques, on peut y trouver de nombreuses pièces en quantité limitées et à des prix abordables. Grâce à ce renouvellement, finit de voir son collier préféré sur des milliers d’autres personnes !

IMG_2315

__Le concept de Moon se démarque des autres boutiques d’accessoires et je l’avoue, c’est ce qui m’a fait craquer. Chacune des collections sont inspirées des voyages de Léa, on y retrouvera les plages ensoleillées de Thailande, les ruelles colorées de Mexico ou encore les magnifiques pochettes de Bolivie.
__La promesse : nous faire voyager au travers de nos accessoires et le pari est réussi !

IMG_2275
__Pour ma part, je suis tombée sous le charme du collier se nommant Mia. Les clous en or et la petite touche de couleur grâce aux tissus, il ne m’en fallait pas plus pour l’adorer ! Vous pouvez le retrouver ici pour seulement 15,00 €.
__La livraison a été très rapide, en moins d’une semaine je pouvais déjà l’admirer ! Bien protégé, il était glissé dans une enveloppe avec du papier bulle.

IMG_2400

Si vous souhaitez être tenue au courant des nouveautés, n’hésitez pas à liker la page Faceboook qui se trouve ici ou bien rejoindre l’aventure sur instagram.

Voici une petite sélection de mes articles coups de cœur que vous pouvez bien évidemment retrouver sur l’eshop ;
moonaccessories

Article partenariat*

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : LookBookInstagramHelloCoton

4 réflexions au sujet de « La découverte de Moon accessories. »

Laisser un commentaire

