Beauté·Revue

Nail Art avec Née Jolie.

1ernéejolie

J’ai pu commander une deuxième fois sur le site Née Jolie, cette fois j’ai choisi essentiellement des produits pour faire du nail-art. Je vous avais déjà fait un article sur cette marque que vous pouvez retrouver (ici).

Née Jolie c’est quoi  ? _C’est un site qui propose un très large choix d’article, vous y trouverez par exemple du maquillage, du nail art, des bijoux, coques de téléphones, vêtements… à petit prix ! Véritable caverne d’Ali-baba on y trouve forcément son bonheur.

neejolie
__Pour ma deuxième commande, j’ai choisi un autre vernis en forme de cornet de glace que j’adore. La couleur violette est superbe et sera parfaite pour cet été ! REF #8794 – couleur 14
__N’ayant pas l’outil à manucure pour faire des ronds, ou plus communément appelé Dotting Tools, je me suis laissée tenter. Il y a deux billes de tailles différentes qui sont pratiques à utiliser. REF #4913
__J’ai ensuite choisis une planche de Water Decals avec de magnifiques roses sur fond bleu. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter, mais rien que le dessin est super. REF #C6-004
__Pour finir, j’ai pris une autre planche de Water Decals avec des petites fleurs roses. REF #G025 – Motif G065/Y062

neejolievernis
__Je suis clairement amoureuse de ces vernis originaux. La couleur est superbe, et il s’applique très facilement deux couches seront nécessaires pour une bonne opacité. Pour ce qui est de la tenue elle est relativement correcte quand on applique un top-coat après avoir posé son vernis. Mon nail-art a duré environ 3 jours avant de commencer à effriter.

neejolievernis2
__Grâce au vernis violet et à mon Dotting Tools j’ai pu réaliser ce nail-art sobre mais élégant.
__Pour le faire c’est tout simple, il vous suffit de poser deux couches de la couleur de votre choix. Attendre que le vernis sèche, puis à l’aide de votre outil réalisez des ronds avec un vernis d’une couleur différente.
__Pour réaliser ce « fouillis organisé » voici une petite photo que j’ai trouvé sur internet qui résume le tout ;

ob_b757c1a65c35e46aa71eaceb6e37e8bf_pois

Vous voilà avec un joli nail-art facile à faire et qui fera son effet à coup sûr !
__ASTUCE. Si vous n’avez pas de Dotting Tools, vous pouvez le remplacer par la petite bille au-dessus des stylos Bic ou encore grâce à des cures dents.

anigifnéejolie
Et n’oubliez pas grâce au code ; OPHELIEX10 vous pouvez bénéficier de -10%  sur tout le site lors de votre commande !

Article partenariat*

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : LookBookInstagramHelloCoton

11 réflexions au sujet de « Nail Art avec Née Jolie. »

  1. J’ai commandé sur le site il y a plusieurs semaines maintenant, j’attend avec impatience ma commande :) . On est toujours contente de recevoir ces petites choses. J’adore les cornets de glaces vernis ^^ Ils feront partie de ma prochaine commande je pense :)

    Ps : je viens de découvrir ton blog il est vraiment trop trop beau félicitation :)

    Alison

Laisser un commentaire

