Revue

To Die For swimwear.

____Toutes les petites fêtes de fin et début d’année sont enfin passées. On c’est enfilé tous les chocolats généreusement offert par chaque membre de notre famille, et le résultat face à la balance est désastreux.
____Alors que certain(e)s se préparent pour l’été en allant faire du sport, moi je vous propose de découvrir les jolis maillots de la marque To Die For pour être au top cet été !

to die for bikini
todieforswim
Les petits + de la marque :

Ils ne font pas l’apologie de la maigreur. Avant chaque casting ils s’assurent que le mannequin mange équilibré, qu’elle a une vie saine, mais le tout sans se priver !
 Et surtout, pour chaque bikini vendu la marque s’engage à reverser de l’argent pour des associations contre les troubles alimentaires.

duo todie
Pour ma part je pense craquer sur un de leur bikini en Néoprène (comme le rose à gauche au-dessus).

____Les tarifs ne sont pas excessifs cela tourne autour de 45 euros l’ensemble. Attention, les prix sont fixés en suédois (rassurez-vous, 349 SEK n’égale pas à 349€ mais à 36€ pour ce maillot par exemple). Pour la conversion c’est par ici que ça se passe.

CODE PROMO
  Je peux vous faire bénéficier des frais de port gratuits. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de rentrer le code : OPHELIESZ _après avoir fait votre choix.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

Article partenariat*

2 réflexions au sujet de « To Die For swimwear. »

Laisser un commentaire

