LifeStyle·Voyage

Ma journée à DisneyLand -suite.

IMG_0835

Dans le précèdent article je vous dévoilais la 1 ère partie de mon excursion à DisneyLand. Nous nous étions arrêtés lors de la visite de Fantasyland
Ainsi, après avoir fouiné dans tous les recoins possibles, nous avons décidé d’aller dans le labyrinthe d’Alice au pays des Merveilles et d’admirer la vue depuis le petit château.

IMG_0270
IMG_0304
IMG_0326
IMG_0332

Nous avons ensuite fait un petit tour dans les tasses d’Alice et dans l’attraction de Peter Pan. Puis nous nous sommes dirigées vers Adventureland où nous avons fait coucou aux Pirates et aux fantômes de la maison hantée.
Nous sommes ensuite revenues sur nos pas pour faire l’attraction It’s a Small World qui est juste ma-gni-fique ! La beauté des détails, les couleurs absolument tout m’a éblouit. Surtout le final où tout est fait de rose et de paillette.

IMG_0339
IMG_0497
IMG_0508
IMG_0542

Puis nous avons décidé de faire une petite pause devant le pavillon des princesses. La durée d’attente étant de plus d’une heure, nous avons fait le parti pris de rester devant, assise sur un banc à reposer nos petites jambes. Et là une tête blonde couronnée nous passe devant. J’ai clairement mis un certain temps avant de capter que c’était Aurore qui venait d’apparaître #hystérie-1.
J’ai eu a peine le temps de comprendre ce qui venait de se passer, que ma princesse préférée –Ariel– sort du Pavillon. Je vous jure j’avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire comme les gamines de 5 ans, « tu es trop trop belle avec tes cheveux rouges » #hystérie-2.

IMG_0554
IMG_0555
IMG_0556

Pause goûter, Marion m’amène dans une boutique de Main Street où l’on se prend des petits cookies et guimauve en forme de Mickey que l’on mange devant le château. Comme nous avons du temps avant la parade de 16h45, nous décidons de faire l’attraction de Buzz l’éclair et Star Wars.
Une vingtaine de minutes avant le début, nous choisissons nos places pour regarder la parade, ça sera devant le château.

IMG_0616
IMG_0689
IMG_0716
IMG_0776

Avant que le premier char n’entre en scène et a notre plus grande surprise, de la neige a commencé à tomber ce qui a ajouté encore plus de beauté au lieu.

IMG_0649IMG_0893
IMG_0926

C’est avec le château illuminé par la nuit que cet article ce termine. J’aurais aimé vous montrer beaucoup plus de photos mais j’ai conscience que caser plus de 1 000 photos reste assez dur ! Si vous souhaitez passer sur l’instagram de Marion c’est par ici.

J’espère que cet article vous aura permis de rêver un peu plus,
je vous dis à très vite  petit monde ♡

11 réflexions au sujet de « Ma journée à DisneyLand -suite. »

    1. Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes et de pouvoir donner un peu de magie au travers de mes photos !

      Merci pour ta visite,
      des bisous :)

  1. Olalaaaa je n’avais pas vu cette deuxième partie !
    La photo avec la neige rend super bien, elle est top !
    Hâte de te revoir ma belle, des gros bisous ♡

  2. Tes photos font vraiment rêver :O
    Je pourrais savoir comment tu fais pour la photo avec le bonbon mickey et le chateau flou derrière ? J’ai un bon appareil mais je n’arrive pas à faire ce rendu flou à l’arrière :O

    1. Olala merci énormément ♡
      J’utilise un appareil photo reflex, et c’est avec la mise au point que le flou ce fait tout seul.
      Tu as quoi comme appareil photo ? Parce qu’avec les Reflex ça se fait tout seul ;)

Laisser un commentaire

