Beauté·Revue

La découverte du site Beauté Privée.

1er colis recu

Cela fait à présent quelques mois dont j’ai entendu parler du site Beauté Privée et pourtant je n’avais encore jamais commandé, car les offres n’étaient selon moi pas intéressante (bon plan en fin d’article). Jusqu’à ce que je reçois un mail annonçant que les vernis Essie étaient en réduction, j’ai donc sauté sur l’occasion pour passer ma toute première commande sur le site.

Beauté Privée c’est quoi ? C’est un site de vente privée réservée aux produits de beauté et cosmétique à des prix très intéressants. Le site s’engage à nous livrer des « produits neufs et des soins originels. Donc même si le prix est bas, la qualité est bien là ! »

Copie de 1er colis recu

J’ai passé commande le 12 Janvier, l’envois du colis ne se fait que lorsque la vente privée est finalisé ce qui explique le délais entre le moment où vous commandez et le moment où vous allez recevoir votre colis. Personnellement, j’ai reçu un mail le 27 janvier m’indiquant que mon colis venez d’être envoyé et le lendemain mes produits étaient arrivés, ce qui est relativement rapide.
Par contre, mes articles sont arrivés dans ce carton, ils n’étaient absolument pas protégé avec du papier bulle. Ce que je trouve très moyen quand on voit comment les colis sont maltraités, j’étais d’ailleurs très étonnée de n’avoir aucune casse..

2eme vernis essie

J’ai donc commandé deux jolis vernis de la marque Essie, le Maximillian Strasse Her qui est le très joli gris clair tirant sur le bleu et Toggle to the Top qui est le magnifique rouge à paillette. En grande surface on peut les trouver à 11,90€ l’unité, grâce à cette vente privée je les ai eus pour 4,50€ l’unité.

3eme crayon argent

J’ai ensuite découvert une marque de cosmétique dont j’ignorais totalement l’existence ; Arcancil. Et pourtant, active depuis 1935, elle a déjà fait un bon bout de chemin. On peut la retrouver notamment aux Galeries Lafayette ou chez Beauty Success, ou encore sur leur e-shop.

J’ai donc choisi un crayon eyeliner nacré (Waterproof) – ref.Silver fever pour 6,65 € sur le site officiel de la marque. Grâce à Beauté Privé j’ai bénéficié d’une bonne réduction et le crayon m’a coûté au final 2,90€.

4eme packaging arcancil

Et enfin LA plus grosse affaire, j’ai craqué pour un lot de 3 rouges à lèvres pour seulement 7,40 € (les trois !!). Contre 11,90€ l’unité sur le site d’Arcancil ! Non non ce n’est pas une blague, j’ai fais rien qu’avec les rouges à lèvres une économie de plus de quatre euros !
Le packaging est très très sobre, la marque y est inscrite rien de plus. Comme on m’a toujours dit « la vraie beauté vient de l’intérieur et non de l’extérieur » et bien regardons un peu comment se présente ces rouges.

5eme rouge a lèvre

Le numéro 115 – Rouge intemporel. C’est un très joli rouge crémeux -à titre de comparaison la couleur ressemble à la collection de l’oréal Blake.-

Ce qu’en dit la marque. Enrichi en huile de pépins de raisin et en huile d’argan, reconnues pour leurs propriétés hydratantes et antioxydantes, sa formule crémeuse parfumée à la mangue laisse les lèvres éclatantes de beauté.

6eme rouge a lèvre

Le numéro 348 – Rayon rose. C’est un très joli rouge/orangé contenant des petites paillettes. La texture est crémeuse et s’applique facilement. Il tient relativement bien en place, mais il faudra tout de même une retouche après votre repas !

7eme rouge a lèvre

Le numéro 380 – Lueur de prune. Clairement c’est celui que j’aime le moins. La couleur ne m’attire pas, ce n’est que personnel, mais je ne suis pas fan des couleurs très foncées sur les lèvres.

8eme swatch arcancil

En résumé ; Je vous recommande très sincèrement le site Beauté Privée, premièrement grâce aux économies. Le total final de ma commande était de 19,30€ (sans compter les frais de port), j’ai donc réalisé plus de 47€ d’économie ! Et deuxièmement j’ai découvert des marques dont j’ignorais l’existence.

BON PLAN. Je peux si vous le souhaitez, vous parrainer et ainsi vous faire profiter de 5 € de bon d’achat sur votre première commande (valable dans le mois qui suit votre inscription). Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/bd1634a13d3518a418972750023dc039

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

13 réflexions au sujet de « La découverte du site Beauté Privée. »

  1. J’ai commandé aussi sur beauté privée, j’ai beaucoup aimé. Par contre j’avoue que l’emballage peu mieux faire. Mais je suis vraiment satisfaite.

    Le vernis rouge est vraiment beau, par contre le rouge à lèvres que tu aimes le moins est vraiment pour ma part sublime. J’aime énormément les couleurs foncés sur moi.

    Bisous ma jolie.

    1. Oui c’est vrai que l’emballage est utlra simple mais bon.. Après si la qualité est là derrière on va dire qu’on oublie !
      Comme on dit « les goûts et les couleurs, ça se discute » ;) !
      Merci de ton passage,
      des bisous

    1. Oh c’est vraiment dommage qu’ils ne livrent pas ailleurs qu’en France ! Mais oui au final ton porte monnaie te remercie, parce que le mien je pense qu’il va douiller aha !
      Merci pour ta visite,
      des bisous :)

  2. Ton article est super, j’ai adoré le lire ! Tes photos sont magnifiques, quel est ton appareil ? Et tu rajoutes des effets ? Bisous à toi, afrenchygirl ! xoxo

    1. Merci beaucoup j’ai passé beaucoup de temps à l’écrire, ça me fait plaisir que tu aimes :) !
      Je prends mes photos avec le Canon EOS 500D et je ne rajoute aucun effet (juste de la luminosité quand c’est vraiment sombre).
      Merci pour ton passage, des bisous :)

    1. Oui ce vernis est canon ! J’ai commencé à le mettre, mais je n’ai pas eu le temps d’appliquer une deuxième couche et c’était vraiment cracra. Mais regarde sur google image il y a pas mal de swatch ;) !
      Merci beaucoup pour tes compliments,
      des bisous :)

Laisser un commentaire

