Mode

Total look Black & White.

Le premier look de cette année sera un classique incontournable ; le total look black and white. Intemporel et facile à porter de part sa sobriété, c’est le genre de tenue que l’on adopte les yeux fermés.

IMG_8091
IMG_8079
IMG_8159

Pour cette tenue, j’ai choisi de sortir mon joli perfecto effet motard de chez Pimkie. J’en suis tombée raide dingue dès le premier essayage, profitant d’une réduction je n’ai pas réussi à repartir sans mea culpa..
J’ai également ressorti mes jolies petites bottines Bershka -oui vous les voyez partout !- que je portais pour ce look.
Un pull tout doux qui vient de Promod avec des détails effets dentelles magnifiques. Et enfin un pantalon Zara tout simple.

IMG_8138
IMG_8134
IMG_7760
IMG_8116
IMG_8083
IMG_8092

Pull : Promod ancienne co
Perfecto : Pimkie
Pantalon : Zara
Boots : Bershka ancienne co

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

3 réflexions au sujet de « Total look Black & White. »

Laisser un commentaire

