Beauté·Cruelty free & Vegan brands·Revue

La galaxie a porté de main.

Avant de commencer pleinement cet article, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne année ! J’espère que vous réussirez à tenir vos bonnes résolutions !

image présentation galaxy chic

Cette jolie palette n’est pas très connue en France, pourtant elle mérite d’avoir sa place dans vos tiroirs. J’ai nommé la palette Galaxy Chic, de chez BH Cosmetics. Attention, cet article risque d’être long, comme il n’y a pas beaucoup de revue française sur cette palette, j’ai essayé de vous donner le plus d’informations possible.

1er tryptique

La marque a changé le packaging qui est beaucoup plus sobre et moins enfantin qu’avant. Cela dit, les 18 fards portant un nom en rapport avec les planètes ou le cosmos, restent les mêmes.
La palette est en carton, mais reste relativement solide (à titre d’exemple c’est un peu comme la première Naked). Par contre, le format est grand, inutile de l’amener pour voyager elle risquerait de s’ouvrir et de se casser.

2eme tryptique

Pour ce qui est des fards ils sont tous magnifiques, je n’ai d’ailleurs pas eu de chute lorsque je me suis maquillée. N’hésitez pas à humidifier légèrement votre pinceau, la couleur en ressortira encore plus belle !
Notez également le soucis du détail pour les fards « Earth » ou « Moon » par exemple, on a l’impression de voir la lune !
Voici les swatches que j’ai réalisé. J’ai une légère préférence pour les fards froids comme « Comet » – « Electra » ou encore « Earth ».

Swatch galaxy chic

J’ai voulu commander cette petite merveille sur le site officiel, mais lorsque j’ai vu le prix des frais de port j’avais juste envie de pleurer. Je me suis donc activement lancée à la recherche d’un site –de préférence français– qui pouvait combler mon désir.
C’est là que j’ai découvert un e-shop mer-veil-leux ! Il s’agit de Le doux nuage qui revend toutes sortes de produits au prix vendu par la marque. Par exemple les palettes Sleek se vendent à 9.99€ comme sur le site officiel.
Ma commande est arrivée bien emballée dans du papier bulle et en moins d’une semaine. En plus de cela, je peux vous parrainer et vous obtiendrez 10% sur votre commande grâce au code parrain 26856811 à entrer lors de l’inscription ou en cliquant sur ce lien http://www.ledouxnuage.com/index.php?s=26856811.

4eme tryptique

J’ai ainsi pu réaliser ce maquillage au teinte grise tirant sur le violet, avec essentiellement les fards « Moon » et « Pluto ». Si un tutoriel avec cette palette vous intéresse n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

3eme tryptique makeup

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

13 réflexions au sujet de « La galaxie a porté de main. »

  1. Depuis que j’ai la take me to brazil de BH j’ai très très très envie de m’en acheter d’autres parce qu’elle est vraiment chouette même si tous les fards ne sont pas égaux en pigmentation, mais j’aime l’originalité de la palette :)!
    La galaxy est super elle me donne très envie, les irisés sont magnifiques … :)

    1. Je te la recommande elle est vraiment top ! Il faudrait que la marque la fasse en miniature pour pouvoir l’emmener dans son sac à main ;) !
      Des bisous !

  2. La palette est très très belle, niveau présentation c’est top :) Et franchement les fards ont l’air géniaux, bon c’est pas des teintes que je porte au quotidien mais franchement pourquoi pas, quand je vois ton maquillage que tu as fais, franchement j’adore ! Bonne année 2015 ♥

    1. Oh merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Certaines couleurs sont en effet assez dur a porter (notamment Venus) mais sinon elle sont pas trop flashy donc c’est top !
      Bonne année à toi aussi,
      des bisous ♥ !

  3. Coucou Miss !

    J’ai découvert la marque BH Cosmetics en 2014 et pour l’instant j’en suis ravie ! :-)

    Ta palette est très belle et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé !

    Bises et bonne année 2015 !

Laisser un commentaire

