Beauté·LifeStyle

I wish you a Merry Christmas !

Ce soir c’est le réveillon –je ne vous apprends rien-, et si vous n’avez pas encore fortement attaqué l’apéro et que vous êtes toujours apte à lire mon article, je vous propose donc ma préparation (make-up et look) pour ce soir. 
Je vous épargne d’un long pavé pour cet article, j’ai bien conscience que vous êtes plus attirés par les petits fours que par la lecture -rassurez-vous je ne vous en veux pas !-.
Passez un bon réveillon, en espérant que vous soyez gâtés par le père noël ! 

IMG_8381
IMG_8395
IMG_8390

Sans titre 1

noel2

bannièrenoel2

IMG_8448
IMG_8453
IMG_8282

Sans titre 1

IMG_8466
IMG_8486
IMG_8489

Long gilet ; Believe-e
Chemisier ; Primark
Jegging ; Bershka ancienne co
Bottes cavalière ; La Halle

vintage-christmas-stickers-pack_23-2147499302

Passez de bonnes fêtes de fin d’année,
J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

7 réflexions au sujet de « I wish you a Merry Christmas ! »

    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes, j’ai passé beaucoup de temps à faire toutes les photos vu que je suis seule :( !
      Hihi oui la salle de bain est plutôt cool ! Et merci pour le maquillage,
      Des bisous :) !

Laisser un commentaire

