Little Things

Christmas Wishlist 2014

IMG_8320

« Dear Santa… Cette année j’ai été très sage (promis juré), je te laisse donc cette petite wishlist. En espérant retrouver pleins de cadeaux au pied de mon sapin ! »
A 16 jours d’ouvrir nos cadeaux, il était grand temps de vous présenter ma Wishlist de Noël 2014 ! J’espère que vous y trouverez des idées de cadeaux -pour vous, ou vos proches-. Et comme je ne veux pas faire comme tous le monde, je vous propose cette liste sous forme de photo !

IMG_8277
IMG_8279
IMG_8283
IMG_8286

1. Je craque littéralement sur la NATURALLY YOURS de la marque Zoeva. En faite, je craque complètement sur la marque surtout pour les sets de pinceaux qui m’ont l’air juste (ajzezkjnjkzr), enfin bon vous avez compris ! // Palette Naturally Yours, ZOEVA 17.50€
2. Sobre et classe ce sac est une petite perfection ! Pas besoin de dépenser des millions, j’ai trouvé mon bonheur en parcourant le site d’H&M. // Sac à main, H&M 24,99 €
3. Daisy le retour ! Si vous me suivez, vous avez très certainement déjà vu ce parfum dans ma Wishlist pour mon anniversaire. Vous l’aurez deviné ne l’ayant pas reçu pour mes 19ans, je persévère (je l’aurais un jour, oui je l’aurais ! Ok je me tais). // Daisy, MARC JACOBS 67,90€
4. Hashtag : La fille qui voulait améliorer son anglais en lisant des livres de beauté. Oui j’ai conscience que ce livre n’est pas traduit, mais que voulez-vous… // Livre Beauty de Lauren Conrad 15,09€

IMG_8288
IMG_8292
IMG_8295
IMG_8296

5. Ce n’est pas forcément le nom très original de ce mascara qui m’a attiré, mais l’engouement des blogueuses beauté pour celui-ci. Et comme je suis un mouton, je suis le mouvement et j’aimerais beaucoup le tester (honteàmoi). // Better Than Sex, TOO FACED 23,00€
6. Je n’ai toujours pas passé le cap et je ne possède aucun rouge à lèvre MAC (honteàmoi bis). Cette année pourrait donc être l’occasion d’ouvrir ma collection MAC. // Costa Chic, MAC 18.50€
7. La petite robe noir par excellence que j’ai déniché sur SheInside. Je vous en propose deux (pour deux fois plus de plaisir), Robe évasée dos dénudé V 22.10€ et Robe évasée cascade sans manche 16.99€.
8. Dame Nature si tu passes par là.. Ecoute mes prières et donne nous de la neige ! Ça m’éviterait d’aller faire 500km pour aller skier !

IMG_8304
IMG_8326

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

12 réflexions au sujet de « Christmas Wishlist 2014 »

    1. Coucou !
      Merci pour le tag je vais aller voir ça :)
      J’adore ton blog également je te suivais déjà depuis un moment, donc ça me fait plaisir que tu aimes mon blog :) !
      Des bisous :)

    1. Oh merci énormément j’ai passé beaucoup de temps à faire cet article, ça me fait plaisir que tu aimes :D
      Je vais passer faire un tour sur ton blog,
      Des bisous :)

Laisser un commentaire

