Tutoriel

Make-up pour Noël avec la Naked.

Nous sommes déjà en Décembre, je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que les années passent toutes plus vites les unes que les autres… Enfin bref, pas de DIY pour aujourd’hui (ne m’en voulez pas), mais on continue dans l’esprit des fêtes avec un make-up facile à réaliser avec la Naked.

IMG_8053

___Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé pour mon teint : l’Accord Parfait de l’Oréal, un blush KIKO (numéro 102) et un enlumineur de teint Sephora.
___Pour mes yeux j’ai utilisé :  le eye base primer KIKO, la palette Naked de Urban Decay, le mascara They’re Real de Benefit, un crayon khôl PRO’S.
___Pour mes lèvres j’ai utilisé : le rouge Blake de l’Oréal.
+ j’utilise des termes de maquillage compliqué, j’ai donc fais une image récapitulative pour les yeux que vous pouvez trouver ici !

pourleteintnoel
LES ÉTAPES POUR LE TEINT.

  1. Je commence par hydrater mon visage, puis je mets quelques noisettes de fond de teint sur le dos de ma main. Je viens ensuite déposer au pinceau le fond de teint sur l’ensemble du visage.
  2. Je vais ensuite mettre l’enlumineur de teint sur mes cernes mais aussi sur les sillons nasogéniens (côté du nez), au dessus du cœur des lèvres et en dessous les lèvres et sur la zone T du front. Clique ici pour une image récapitulative.
  3. Poudrez votre teint pour fixer le maquillage.

LES ÉTAPES POUR LES YEUX + LÈVRES.
étape1

1.  Je commence par appliquer ma base pour que mon maquillage tienne toute la soirée. Puis j’applique HALF BAKED sur toute la paupière mobile en insistant bien sur le coin interne de l’œil.

étape2

2. J’applique ensuite SMOG sur le ras de cil de la paupière inférieur, en faisant attention de m’arrêter avant le coin interne de l’œil.

étape3

3. J’applique BUCK sur le coin externe de l’oeil (lettre V renversé) à l’aide d’un pinceau estompeur. Si le rendu n’est pas assez foncé, vous pouvez aussi rajouter DARKHORSE.

étape4

4. J’applique VIRGIN sous l’arcade sourcilière afin de mettre en relief mon regard.
5. J’applique ensuite CREEP comme eyeliner sur le ras de cil.

étape5

6. J’accentue mon regard en mettant du crayon khôl noir dans la muqueuse inférieure de l’oeil (sans aller jusqu’au coin interne). Et enfin, je pose du mascara sur mes cils.

étape6
7. Pour finir ce look, j’applique un rouge vif et je redessine si besoin avec un pinceau pour faire une plus jolie bouche.

Et enfin, on détache ses cheveux !

final

Vous voilà prête pour réveillonner ! J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

6 réflexions au sujet de « Make-up pour Noël avec la Naked. »

Laisser un commentaire

