Revue·Tutoriel

Collection Exclusive Pure Red – Blake et Inès.

Hello !
J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on va parler make-up et plus précisément de mon (énorme) coup de cœur de la semaine. L’Oréal a sorti début septembre une gamme de 8 rouges à lèvres mats, chacun inspiré d’une des égéries de la marque. On y retrouve entre autre, Ines, Leila, Doutzen, Blake, Laetitia, Eva, Freida et Jane Fonda.

blakeines

C’est par hasard que j’ai découvert cette nouvelle collection, et j’ai tout de suite été attiréé par le packaging d’une finesse et d’une classe incroyable. L’effet faux cuir noir mat et la signature en calligraphie de l’égérie en dorée m’ont littéralement fait craquer.

blakeines2

J’ai eu beaucoup de mal à choisir une couleur, tant elles sont toutes belles. Mon choix c’est finalement porté sur « Blake » qui est un rouge foncé au fini mat, et « Ines » un très beau rose/rouge. La texture est onctueuse avec une tenue hors norme, j’ai pu manger et boire la couleur restant intact !

blakeines3

« Blake » est mon coup de cœur parmi la gamme, il détrône le « Kiko » qui a été pendant longtemps mon préféré.
Pour ne pas vous faire culpabiliser si vous craquez, lors de l’achat d’un rouge à lèvre de cette gamme 2€ sont reversés à l’association « Cé ke du Bonheur » pour les enfants hospitalisés. Étant en édition limité, vous avez jusqu’au 31 décembre 2014 pour faire votre choix !

blakeines4

Attention seulement au prix, vendu 17.50€ chez Sephora et Nocibé. Monoprix (de Rennes) 14,50€ contre 13.50€ sur le site de L’Oréal.

blakeines5
Enfin, pour mieux visualisez la différence de couleur, je vous ai fait un swatch avec les deux couleurs.
IMG_7778

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

14 réflexions au sujet de « Collection Exclusive Pure Red – Blake et Inès. »

Laisser un commentaire

